“tres bon acceuil” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Villeneuve St Georges
“tres bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons eu la chambre 56 pas de bruit tres calme
l hotel est sympa malheureusement il n y a pas de commerce alimentaire a proximite juste un mc Donald un peu deguellasse pas de tabac prevoir comssomation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil de la part de la directrice adjointe lors de mon arrivée dans votre établissement. Efficacité et rapidité du personnel en place afin de me libérer une chambre au plus tôt alors qu'un groupe était seulement en train de quitter libérer les chambres.
Je viens souvent dans cet hôtel et j'y ai toujours eu un bon accueil. Bravo à l'ensemble de votre personnel.
Claude HUGUET

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Nous vous remercions pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.

Chalon Sur Saone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Surprise lorsque l'on arrive sur le parking, juste à coté il y a un plein de caravanne on dirais un camp de roumain
Un peu d'attente pour la récupération de la carte car la personne est seule à l'acceuil
Lorsque j'ai voulu prendre une douche il n'y avait plus de gel douche, il a fallu que je me rabille pour descendre en chercher à l'acceuil.
Le lavabo est trop près du mur, lorsque l'on se rince le visage il faut coller le visage au mur pour ne pas mettre de l'eau partout.
Le lit grince un peu mais reste très confortable.
Les cloisons ne sont pas épaisse car on entends très bien les voisins de chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et nous sommes désolés du ressenti que vous avez eu lors de votre séjour.

Les commentaires de nos clients étant une source constante de progrès, nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Villeneuve-saint-georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

les douches sont trop petites et il n'existe aucune isolation des murs. nous entendons tout ce qui ce passe à l'extérieur et dans les chambres voisines.
il y a très peu d'endroits où manger à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers clients

Nous vous remercions de votre visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations, pas conséquent votre avis est très précieux et nous vous en remercions.

Nous espérons de vous accueillir très prochainement au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Bien Cordialement
Belfort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Suite à notre séjour à cet hôtel nous avons été déçu concernant la propreté de la chambre, espace toilette sale, des poils au niveau du sifond de la douche, traces dans les wc.

Dommage car c'est l'image de marque, et nous n'avons pas prit notre petit déjeuné à l'hôtel suite à une odeur désagréable à la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Shoeleh G, Gérant de Premiere Classe Villeneuve St Georges, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers clients,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagrément que vous avez subis lors de votre séjour au Première Classe de Villeneuve St Georges.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble des produits.
Nous espérons de vous recevoir à nouveau prochainement au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Bien Cordialement
SH. GHIASVAND

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-Saint-Georges

Buchères
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

globalement bien.Quelques broutilles:à la résa par tel.j'ai dû répéter mon nom plusieurs fois,mais trés sympa à l'accueil outre les infos de la directrice (restau Campanile mieux que Mc Do ou asiatique(bons.tagines abricot et - 15%,arrêt bus le + proche,explic.sur disparition des céréales au ptit dej,dommage!).Portes chambres plutôt bruyantes à la fermeture,oreiller trop miniature pour lecture et TV confort...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en séjournant au Première Classe de Villeneuve St Georges.
Vos commentaires nous permettent d'améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux et nous vous en remercions.
Dans l'attente de votre prochaine visite au Première Classe de Villeneuve St Georges.

Shoeleh GHIASVAND
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons pris 3 chambres doubles
personnel accueillant,chambre propre, douche un peu "petite" mais douche dans la chambre ,petit déjeuné correct et à volonté
c'était sympa et si on revient sur Paris on y reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chers clients

Nous sommes ravis que la prestation et le niveau de service étaient à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Shoeleh GHIASVAND
Voir également ces hébergements à Villeneuve-Saint-Georges ou ses environs
Campanile Villeneuve St Georges
N° 2 sur 6 à Créteil
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Premiere Classe Boissy-Saint-Leg...
N° 1 sur 1 à Boissy-Saint-Leger

Vous connaissez Premiere Classe Villeneuve St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villeneuve St Georges

Établissement : Premiere Classe Villeneuve St Georges
Adresse: Zone Dactivite des Pres de l Hopital Rn6 17 rue Louis Armand, 94190 Villeneuve-Saint-Georges, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villeneuve-Saint-Georges
N° 2 sur 2 Hôtels à Villeneuve-Saint-Georges
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villeneuve St Georges 1*
Vous cherchez un hôtel pas cher à Paris? Nous vous conseillons HÔTEL PREMIÈRE CLASSE DE VILLENEUVE SAINT GEORGES, met à votre disposition 71 chambres chaleureuses et confortables équipées d'une douche privative et accès wifi gratuit pour un prix très attractif. Hôtel PREMIÈRE CLASSE DE VILLENEUVE ST GEORGES bénéficie d'une situation privilégiée à 15 km de Paris, 13 km de l’aéroport d'Orly et 25 km Disney-land. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villeneuve St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve Saint Georges
Premiere Classe Villeneuve St Georges Hotel