“Une vraie decharge” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Club le Parc de Paris

Camping Club le Parc de Paris
“Une vraie decharge”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Je previens, nous sommes venus a ce camping en novembre 2012 et nous sommes habitués des camping et des mobils homes.
Le constat est effarant : imondises partout (place de jeu plein de detritus, pot de yaourt, gant de toilette, paquet de jambon vides...), local poubelle digne d'une decharge (les employés du camping passaient pourtant devant, et devant les detritus de la place de jeu plusieurs fois par jour), etang indiqué sur le plan du camping(est ce une farce? Heuresement que vous mettez une barriere autour tellement c'est glauque), accueil basique, mobil home (propre et recents neanmoins) colles les uns sur les autres (la terrasse de notre mobil home finissait la ou commence la chambre du voisin, heuresement pas de soirée dehors en novembre!)... Fuyez, horrible!!

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce camping en caravane. Nous avons bien été reçus par les filles de la réception qui étaient très gentilles et disponibles. La réceptionniste nous a indiqué notre emplacement et diverses informations pour se rendre à Paris et Disneyland (SEULEMENT 10 minutes de Disney !!). Notre emplacement était propre et calme (place 275). Pour notre part les sanitaires étaient propres tout le long de notre séjours (3 nuits), nous somme d'ailleurs étonnés de lire les avis précédent. Le restaurant était fermé nous avons donc était obligé de nous rendre dans un restaurant à l'extérieur mais ce n'était pas un problème pour nous. Le camping faisait le pain le matin et distribué des bouteilles d'eau ce qui était fortement appréciable vu les conditions météo! Nous tenons également à remercier les directeurs qui nous ont beaucoup aidé (panne de voiture)!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
althen des paluds
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un établissement nul nous sommes arrivés le 14 avril à 18h45 et à 19h30 nous repartions même en ayant perdu 110 euros de réservation'; Un bungalow avec des couvertures sales entoures d'autres bungalows avec commes occupants des hommes des pays de l'est ivres . Mes filles étaient mortes de peur. Les bungalows les uns sur les autres sans un coin de verdure enfin nous sommes retournés à l'accueil et j'ai récupère mon chèque et nous sommes répartis sans avoir aucun lieu pour dormir. Nous avons fini au camping les étangs fleuris à Touquin moins cher et magnifique. Les propriétaires sont sympathiques et les bungalows très beaux et propres au militeu de verdures et non loin de l.autoroute pour paris et près de DIsney . Enfin le camping du parc décevant .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villevaude

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons loué un mobil-home pour 2 personnes la dernière semaine d'août. Cette semaine, supposée de vacances, a été pour nous des plus désagréables.
Nous ne sommes pas accompagnés jusqu'à notre mobil-home, il n'y a même pas d'état des lieux de faits. Pourtant, ils n'étaient pas débordés!
Ensuite, sur la photo de l'annonce sur leur site, on y voit une télévision. Certes ce n'est pas écrit dans le texte de l'annonce, mais pourtant à notre arrivée il y a bel et bien une télévision dans notre mobil-home. Mais aucune notice avec, impossible à faire marcher. Lorsqu'on demande à l'accueil comment elle fonctionne, on nous annonce désagréablement qu'elle appartenait à un locataire, qu'il l'aurait cassée et abandonnée là, mais qu'ils ne l'ont toujours pas enlevée. Ca ne fait déjà pas une très bonne image !
En haut de la porte d'entrée, il y avait un jour tellement grand que je pouvais y passer mon index, et voir les arbres au travers.
Le disjoncteur était situé dans la chambre, donc dès qu'un chauffage est en route, on entend un "TAC" toutes les minutes, et une lumière rouge clignote sans cesse.
Pour continuer, le frigo ne fait quasiment pas de froid. Absence de notice à nouveau, nous décidons d'aller à l'accueil demander des explications. On nous dit alors indifféremment "ah il fonctionne mal. J'en prend note." Ne réglant pas notre problème !! Nous avons ainsi perdu plusieurs aliments et glaces. De plus, il manquait le bac à bouteilles dans la porte du frigo, très incommodant !
En parlant d'aliments, leur épicerie n'est qu'une vulgaire étagère en métal dans un recoin du "restaurant", face au bar.
Arrivé le soir, en plein mois d'aout, nous avons été obligés de porter des pulls, car le mobil-home était encore plus froid que l'air extérieur. En effet, nous avons du allumer les chauffages sur 6 pour avoir enfin un peu chaud. La nuit, dans la chambre, il y avait des courants d'air, alors que fenêtre et porte étaient tous deux fermés !! De plus, les lits étaient très durs. Dans la chambre, il y avait deux petits lits d'1m70 je pense, au lieu d'un "grand lit 2 places" comme dit dans le texte de l'annonce !! En cherchant la "banquette convertible" du salon, nous avons trouvé sous la banquette un coffre dans lequel une armature des années 70, qui nous a rebutés dès le premier coup d’œil.
En ce qui concerne l'emplacement, le camping est bien situé par rapport à disney, paris et le rer. En revanche, notre mobil-home, comme 5 ou 6 autres, était côté route. C'est une route limitée à 90, en ligne droite, et la plupart des automobilistes roulent au-dessus de la limitation de vitesse. Entre la route et notre mobil-home, 2 rangées d'arbres et un minuscule fil barbelé à 1m50 de haut. C'était de plus notre chambre qui donnait sur la route. Pas rassurant, et énormément bruyant !!

Astuce pour la chambre : Mauvais service, mauvais état alors que mobil-home plutôt neuf, très très bruyant car route à 90km/h...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

En camping en bretagne, j'ai voulu faire un saut hors saison en region parisienne pour aller passer une journée sur Disneyland Paris.
Après avoir écumé les pages jaunes avec les campings de la RP, j'ai décidé d'aller voir les prix sur le panneau d'affichage.
C'est vraiment très cher. Peut être à cause de la période, mais plus de 50 euros pour deux avec electricité voiture et un chien, c'est abusé. Le camping est loin de tout, vraiment loin de tout.
Alors j'ai rebroussé chemin.
Faites en de même si vous n'étes pas prêts à payer le prix d'un hotel pour un camping.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Je suis très surprise de voir les critiques car pour ma part, j'ai été très satisfaite du site, le camping est très vert et ombragé. Accueil agréable et on nous a accompagnés jusqu'à notre mobile home flambant neuf. Nous avons passés 2 jours à Disney et c'était assez pratique.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villevaude ou ses environs
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 122 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 4 064 avis
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 881 avis
Camping Sandaya International de...
N° 1 sur 1 à Maisons-Laffitte

Vous connaissez Camping Club le Parc de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club le Parc de Paris

Établissement : Camping Club le Parc de Paris
Adresse: Rue Adèle Claret, 77410 Villevaude, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villevaude
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Villevaude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Club le Parc de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Club le Parc de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Villevaude
Hotel Camping Le Parc Villevaude