“le service n'est pas au niveau du repas”

La Table d'Emilie
Classé n° 14 sur 154 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Après plusieurs réservations, le service ne se veut toujours pas très sympathique et chaleureux. Très belle première salle avec les voutes, l'autre moins. Par contre on y mange très bien. Repas gastronomique (dès fois un peu trop pour nous). Très bon mais un peu trop de chichi dans l'assiette et on ne sait parfois pas se que l'on mange.
C'est quend même une très bonne table où l'on peut largement régalé nos papilles.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2014

Tout est excellent sans parler de la table des fromages !
prix des menus abordables.Dommage que les menus ne changent pas.

Avis publié : 10 mars 2014

Je recommande ce restaurant ou l'on mange raffiné, fait maison y compris le pain et on mange à sa faim. Le cadre est aussi très agréable.

Avis publié : 9 mars 2014

On n'y voit pas le temps passer, on s'émerveille devant chaque plat, on ferme les yeux lorsqu'ils touchent nos papilles.
J'ai adoré la rose rouge épanouie dans son écrin de cristal entre nos deux couverts... Romantique ;)

Avis publié : 23 février 2014

c'est un scandale ce restaurant , nous avons reservé 1 mois a l'avance et en arrivant au restaurant ils n'avaient pas notre reservation, la serveuse antiphatique, c'est une honte ; ils ont peu-etre une tres bonne cuisine mais le reste c'est catastrophiqiue!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Table d'Emilie ?