“Service très désagréable”

Classé n° 14 sur 153 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Il est fort dommage que le service soit aussi désagréable et peu courtois. Les plats sont bons mais hélas, gâchés par une serveuse antipathique.

Avis publié : 4 avril 2014

Dans un cadre superbe, nous avons partagé un excellent repas, qui mériterait un petit classement dans certains guides...Accueil sympathique, assiettes très bien présentées et de qualité, un moment très agréable. Nous y retournerons.

Avis publié : 30 mars 2014

Après plusieurs réservations, le service ne se veut toujours pas très sympathique et chaleureux. Très belle première salle avec les voutes, l'autre moins. Par contre on y mange très bien. Repas gastronomique (dès fois un peu trop pour nous). Très bon mais un peu trop de chichi dans l'assiette et on ne sait parfois pas se que l'on mange.
C'est quend même une très bonne table où l'on peut largement régalé nos papilles.

Avis publié : 21 mars 2014

Tout est excellent sans parler de la table des fromages !
prix des menus abordables.Dommage que les menus ne changent pas.

Avis publié : 10 mars 2014

Je recommande ce restaurant ou l'on mange raffiné, fait maison y compris le pain et on mange à sa faim. Le cadre est aussi très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Table d'Emilie ?