“Un sans faute”

Classé n° 4 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

En week end de Pâques à Marseillan, nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour fêter un anniversaire; et ce fut parfait ! A noter, l'extrême gentillesse de notre serveuse ! Nous n'avons jamais eu affaire à une serveuse aussi souriante, attentionnée et agréable; quelle chance pour le patron du restaurant ! Je ne regrette qu'une chose : ne pas lui avoir demandé son prénom, ceci afin de le rappeler ici ! Car apparemment, il n'en va pas de même pour sa collègue ...
En apéro, champagne parfumé au coquelicot (!), menu à 30€, vin du pays ....un festival de bonne surprise pour les sens...Nous avons tous adoré....Certes l'addition fut un petit moment douloureux à passer; mais la qualité des plats, le décors, le service, à ce niveau, ça se paye un peu !
Alors go go go et demandez à être placé dans la partie voutée....pour le cadre et peut être pour la serveuse !

Avis publié : 19 avril 2014

Il est fort dommage que le service soit aussi désagréable et peu courtois. Les plats sont bons mais hélas, gâchés par une serveuse antipathique.

Avis publié : 17 avril 2014

Nous venons régulièrement, que ce soit midi ou soir ce restaurant ne nous déçois jamais, de l'accueil au service, des produits, aux présentations : tout est parfait !
Quel restaurant peut-il proposer à midi pour moins de 20€ un tel raffinement : La Table d'Emilie !
Ici tout est fait maison, du pain au dessert, un chariot de fromage inoubliable, mise en bouche, présentation, explication de chaque plat par un personnel très professionnel....A recommander SANS modération pour les amateurs de bonnes tables, pensez à réserver car toujours complet, même hors saison.

Avis publié : 4 avril 2014

Dans un cadre superbe, nous avons partagé un excellent repas, qui mériterait un petit classement dans certains guides...Accueil sympathique, assiettes très bien présentées et de qualité, un moment très agréable. Nous y retournerons.

Avis publié : 30 mars 2014

Après plusieurs réservations, le service ne se veut toujours pas très sympathique et chaleureux. Très belle première salle avec les voutes, l'autre moins. Par contre on y mange très bien. Repas gastronomique (dès fois un peu trop pour nous). Très bon mais un peu trop de chichi dans l'assiette et on ne sait parfois pas se que l'on mange.
C'est quend même une très bonne table où l'on peut largement régalé nos papilles.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde
Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Table d'Emilie ?