“très bonne table en amoureux”

La Table d'Emilie
Classé n° 5 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

nous avons mangé trois fois dans ce restaurant et chaque fois ce fut un vrai régal. Un raffinement digne des très grandes tables. Le menu découverte est une vraie découverte, et on en a eu pour notre argent. Le chef vient nous rendre visite, très sympathique. Un cadre, Une cuisine, Le restaurant. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Emilie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Nous sommes revenus 1 an après notre première visite à la Table d'Emilie...
Nous avons passé un très bon moment à nouveau, dommage, qu'en une année entière, les menus n'aient pas changés ...
Petit bémol sur la cuisson d'une des viandes, sinon à part ça, les saveurs sont toujours aussi bonnes, le cadre aussi charmant et le service toujours aussi bon !
Merci à l'équipe !!

Avis publié: 4 août 2014

Depuis de nombreuses années ce restaurant et ses propriétaires ravissent les papilles des clients qui ne manquent pas de tarir d éloge la qualité des plats proposés. Le cadre, le service, le rapport qualité/prix en font un établissement incontournable à marseillan. Situé au cœur du village, l'authenticité est on ne peut plus présente !

Avis publié: 1 août 2014

Sur les conseils de Gaëlle j'ai découvert "La table d'Emilie" et ce ne fut que du bonheur !
Dans un joli cadre, une cuisine raffinée, d'excellentes saveurs, dans de belles assiettes. Nous avons choisi le menu découverte. Pour 54 € : amuses bouches, 2 entrées (foie gras et crustacés) 2 plats (poissons et viandes), super chariot de fromages et desserts, sans oublier le "trou normand" !
Nous y retournerons sans hésitation et conseillons aux amateurs de bons "restos" de faire de même . . .

Avis publié: 1 août 2014

Restaurant de qualité à recommander. La présentation et le goût des mets est excellent. Le cadre et l'accueil sont très agréables.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Table d'Emilie ?