“Ne changez rien!....”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
BONNEFAMILLE
“Ne changez rien!....”
Avis écrit le 8 août 2014

pas facile d'obtenir une place, mais on comprend pourquoi quand on se met à table. après 3 visites l'année passée, je confirme cette année. ne changez rien

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Pezenas, France
“très bonne table en amoureux”
Avis écrit le 7 août 2014

nous avons mangé trois fois dans ce restaurant et chaque fois ce fut un vrai régal. Un raffinement digne des très grandes tables. Le menu découverte est une vraie découverte, et on en a eu pour notre argent. Le chef vient nous rendre visite, très sympathique. Un cadre, Une cuisine, Le restaurant. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Visité en juin 2014
Belgique
“1 an après !”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes revenus 1 an après notre première visite à la Table d'Emilie...
Nous avons passé un très bon moment à nouveau, dommage, qu'en une année entière, les menus n'aient pas changés ...
Petit bémol sur la cuisson d'une des viandes, sinon à part ça, les saveurs sont toujours aussi bonnes, le cadre aussi charmant et le service toujours aussi bon !
Merci à l'équipe !!

Marseillan, Languedoc-Roussillon, France
“Valeur sûre”
Avis écrit le 4 août 2014

Depuis de nombreuses années ce restaurant et ses propriétaires ravissent les papilles des clients qui ne manquent pas de tarir d éloge la qualité des plats proposés. Le cadre, le service, le rapport qualité/prix en font un établissement incontournable à marseillan. Situé au cœur du village, l'authenticité est on ne peut plus présente !

La Grande Motte, France
“Gaëlle et Hugo "super table à conseiller "”
Avis écrit le 1 août 2014

Sur les conseils de Gaëlle j'ai découvert "La table d'Emilie" et ce ne fut que du bonheur !
Dans un joli cadre, une cuisine raffinée, d'excellentes saveurs, dans de belles assiettes. Nous avons choisi le menu découverte. Pour 54 € : amuses bouches, 2 entrées (foie gras et crustacés) 2 plats (poissons et viandes), super chariot de fromages et desserts, sans oublier le "trou normand" !
Nous y retournerons sans hésitation et conseillons aux amateurs de bons "restos" de faire de même . . .

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emilie ont aussi consulté

Sète, Hérault

Marseillan Plage, Marseillan
Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Table d'Emilie ?