“On s'est régalé”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Marseille, France
“On s'est régalé”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été vraiment bien accueillis dans ce petit restaurant. nous avons choisi de nous attabler sur les tonneaux, ce qui a donné un côté très pittoresque et bonne franquette.
Le patron a été très sympa avec nous et nous a fait un brin de causette ^^
on s'est régalé avec les menus à 19.90€
la seiche, les poivres, les huîtres crues ou gratinées, le poisson du jour... trop bon, on avait plus faim :) très bon rapport qualité / prix!!
On vous le conseille, j'ai lu un peu les critiques et c'est apparemment tout ou rien, comme tout bon français qui se respecte. il faut accepter la proximité des tables et la spontanéité du personnel, personnellement je trouve ça très agréable et on a été mis à l'aise tout de suite. !

• Visité en avril 2014

Genève, Suisse
“Terroir à l'honneur”
Avis écrit le 21 avril 2014

Excellente adresse où l'on revient régulièrement lors de nos vacances pour la qualité des produits, le respect du terroir et le cadre agréable. Patrons passionnés et convaincus. On a adoré les calamars croustillants déglacés au Banyul, la daurade royale et le pavé d'Aubrac, le tout avec de très bons vins conseillés au mieux pour de jolies découvertes. Jolie vue sur le canal ou sur la collection de bouteilles à l'intérieur. Accueil simple et convivial. Tarifs très corrects pour cette qualité. On se réjouit de revenir !

• Visité en avril 2014
“Bon accueil”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix bon accueil un choix de produits régionaux sur la carte et des vins de toute la France . Le personnels a l ecoute de notre demande bizn conseillé sur le choix . Merci pour l acceuil et le service

Marseillan, France
“Tournez les talons!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Le prix y est mais pas la qualité!
On nous rit au nez quand on remarque que le plat est trop salé, et pourtant tout le monde le trouve trop salé, mais on s'en fout, c'est la gosse qu'on a servi en premier.
Les 3 huîtres à 12€ ne sont pas fidèles à leur appellation.
La sèche est congelée... bof...
Et pourtant nous sommes des clients plutôt sympas, compréhensifs, on ne dit pas les choses pour rien, on n'est pas des touristes, pas pressés non plus... Bref on aurait du se faire une omelette à la maison! Sans déconner!

• Visité en mars 2014
“excellent diner”
Avis écrit le 2 mars 2014

cuisine simple et très beau produits. on s'est régalé, huitres Tarbouriech, jambon noir de Bigore, filet de boeuf aubrac (a tomber!!), truffes… excellent rapport qualité/prix.
carte des vins énorme et très accessible. ils ont une boutique de vins! bravo

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Port ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Taverne du Port ?