“Succulent !”
Avis sur L'Encre De Thau

L'Encre De Thau
Classé n° 54 sur 154 Restaurants à Marseillan
Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons biens été accueilli, petit resto vraiment sympa, le poulet basquaise et la macaronade ont été succulent, un vrai régale continuez !
Je recommande vivement cet établissement !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2017

très bon accueil , esprit familial cuisine savoureuse
tielle au top , une carte réduite qui prouve la qualité des produits frais et surtout du fais maison. Une adresse incontournable ou le prix ,la qualité et la quantité ne font qu un .
Je recommande ce restaurant a tous , que ce soit en couple en famille ou entre amis.

Avis publié : 29 août 2017

Très bonne accueil on c est régaler je vous remercie de m'avoir fais connaître c est nouveaux plat 5/5

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Petit resto tres sympa,intimiste
Produits frais tres bien cuisinés
Goût parfait
Cuisto sympa
On a tout aimé
Merci

Avis publié : 17 août 2017

très bon petit resto , du fait maison spécialité régionale , sur place ou à emporter (moules farcis , macaronade , tielles.....)et très bon qualité prix

Les voyageurs ayant consulté L'Encre De Thau ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez L'Encre De Thau ?