“Une ambiance à part” 4 sur 5 bulles
Avis sur Delicatessen

Delicatessen
Classé n° 11 sur 132 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Béziers, France
“Une ambiance à part”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Que dire à part merci Alex, pour ce moment récréatif à chaque fois, tant au niveau culinaire que par cette atmosphère.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Magnifique cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Super accueil, nous avons adoré le cadre vintage,plats excellents, quantité prix correct, repas servis sur planchette en bois, vaisselle de grand mère

“Excellent! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Cuisine très bonne. Simple et efficace, la déco. ...topissime . Les verre de la cantine et la table comme chez la grand mère. Continuez

Marseillan, France
“original, sympa, bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Ce restaurant est bien nommé, sa terrasse fraîche et agréable en été, la présentation des assiettes originale, les produits goûtus, une équipe de beaux mecs en plus! ;)

Visité en août 2013
Marseillan, France
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous attendions beaucoup de ce restaurant à voir les commentaires , on savait que le côté déco était assez original mais ça c'est pas le plus important pour nous si l'on mange bien !!!Quand nos entrées sont arrivées un camembert rôti rien de très original et pour mon mari salade de seiche il cherche encore la seiche et l'aïoli aucun goût!Le tartare de boeuf pas mauvais mais très mal coupé , les frites dans le cornet on laisse le fond car elles sont trop cuites,tarte tatin en dessert chantilly qui n'est pas faîte maison et malheureusement des morceaux de grillés dans la bouche assez désagréable , je retourne la tarte et là , la pâte est grillée,nous avons l'habitude des restaurants et de la cuisine puisque je cuisine beaucoup mais ce n'est pas mon métier , je trouve dommage de payer 26 euro un menu aussi bas de gamme alors qu'un mois avant nous faisions un restaurant non loin de là pour 22 euro mais presque gastro et tellement bon!!Point positif le service agréable et rapide!!!Par contre très bruyant!!!

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ?