“Genial”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Floing
“Genial”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Apres un apero qui m a laisse sur ma reserve quelle bonne surprise! Un carpaccio salade frites a la graisse de canard copieux et excellent, une equipe de serveurs dynamiques, un decor retro tres agreable et reposant, bref excellente decouverte . Peu de choix sur la carte mais des tres bons produits frais

Montpellier, France
“"Plaisir pour les papilles"”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une équipe très professionnel et pleine de chaleur humaine,
Une cuisine recherchée, pleine de saveurs ..... "plaisir pour les papilles"! (mention spéciale pour le pavé de thon)!!!
Une carte des vins très variée,
Un cadre reposant au pied du clocher et un aménagement de bon gout,

Nous reviendrons, c'est certain !

Vieille-Brioude, France
“Adresse sympa”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Attention c'est très copieux, si vous prenez le menu. Les planches sont Hyper garnies. Les serveurs sont très agreables

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits frais, trés bien cuisinés et un super accueil!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage sur Marseillan, nous nous sommes arrêté au Délicatessen. Ce restaurant au pieds de l'église propose un jolie cadre le soir avec ces lumières tamisées et son décor vintage. Les serveurs sont très souriants et de bons conseils. Nous avons adoré le pavé de saumon et le burger maison accompagné de frites délicieuses. Pour le dessert nous avons fondu pour la panna cotta sur son biscuit sablé nappé de caramel beurre salé!!! Bref, nous étions tellement ravi que nous y sommes retournés deux jours après pour le midi.

Toulouse, France
“Un endroit suprenant”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le lieu est plutôt agréable et surprenant "au pied de l'église" le décor vintage rend le lieu encore plus décalé à Marseillan. L'ambiance est très sympathique. Un seul bémol peut être la cuisine qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est plutôt classique.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ?