“super!”

Classé n° 9 sur 143 Restaurants à Marseillan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

l'endroit est atypique, on y mange bien, de saison et à un très bon rapport qualité/prix... Le personnel est très accueillant et la déco fabuleuse...

Avis publié : 15 août 2014

Tout simplement delicieux! cadre agréable aux pieds de l'église de Marseillan, décoration intérieur originale. Repas sans faute, bon et copieux, que des produits frais. Une bonne note aussi au service et à l'équipe. Nous étions 14 couverts dont 8 enfants, et nous avons été servi rapidement et avec le sourire.
En 1 mot : courez y :)

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Exceptionnel. Personnel très sympa. Cuisine de haut niveau pour un prix très abordable. Nous étions 14 et nous nous sommes fait un devoir de goûter chacun des plats : un sans faute. Chaque plat fût une surprise et un enchantement.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce merveilleux petit restaurant. Nous nous sommes tout simplement régalé. Le cadre est top (terrasse près de l'église )le personnel est au petit soin. Les plats sont copieux, ils vous servent des plats du terroir revisités à leur façon... C'est un délice !!

Avis publié : 13 août 2014

Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correcte et fait maison avec une pointe d'originalité ...la déco est atypique et le personnel agréable. La terrasse avec ses tables et ses chaises en formica nous fait remonté le temps et si on a envie de prendre l'apéro entre amis cela est possible...

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ?