“Très sympa”

Classé n° 11 sur 148 Restaurants à Marseillan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Comme toujours un style décalé dans la décoration avec des plats qui restent copieux. Vous serez à l'ombre de l'eglise. On vous pardonneras vos excès. Lol.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Ô top cadre décalé super ambiance une équipe dynamique et super agréable très bon planchette avec de très bon produit

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Repas original et décor qui plonge dans les souvenirs ...
Sa fait du bien cette atmosphère vintage avec un service familiale agréable en restant pro.
Super burger et camembert braisé un régal

Avis publié : 19 août 2017

Très bon restaurant avec une déco décalée.
Accueil très sympa, belle carte de produits frais .
Je me suis régalé avec l'assiette de couteaux et le burger façon Française.
Par contre à mon goût, les desserts ne sont pas pas à la hauteur, j'aurais dû m'en passer.
Petit shoot offert au moment de l'addition, un petit plus..

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Cadre extra, aux pieds de l'église.
Déco du resto excellente. Personnel atypique et gentil.
Nourriture extra. Prix corrects.
Essayez le DéliBurger, le burger Français. Les poissons et moules sont extra également.
J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ?