“Une petite cantine gentiment décalée ”
Avis sur Delicatessen

Delicatessen
Classé n° 11 sur 148 Restaurants à Marseillan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Le rapport qualité-prix est très raisonnable, les repas sont efficaces et simples, faits de bons produits du proche terroir.

La terrasse au pied de l'église est très agréable, mais, pour ma part, je vous conseille de savourer la décoration intérieure qui est habilement réfléchie et joyeusement décalée.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Authentique. Concept deco très sympa.serveurs raccords.Déjeuner simple,carpacco et tartare au couteau délicieux.au calme.Pas d hésitation.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Repas du soir entre amis . La deco vaut le coup d'œil mais étant en été la terrasse extérieure à côté de l'église est plus agréable. Malgré le monde, Les serveurs sont très a l'écoute et très réceptifs : chapeau!! La nourriture est comme dans un bistrot avec des produits frais et du terroir. Attention pour les petites faims, c'est bien copieux.
On passe un agréable moment sans chichi.
On en redemande!!

Avis publié : 23 août 2017

Belle terrasse sous le clocher dans une petite rue calme , service rien à redire .
Somme partis manger des huitres et nous avons finis avec un super Burger .
Ambiance bar et intérieur très originales , vintage .

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Comme toujours un style décalé dans la décoration avec des plats qui restent copieux. Vous serez à l'ombre de l'eglise. On vous pardonneras vos excès. Lol.

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ?