“Cool et pro”

Classé n° 12 sur 154 Restaurants à Marseillan
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Passage en fin d été diner en terrasse très agréable restaurant atypique avec une déco vintage.
Côté assiette produits simples mais bons.
Un bon dîner ou qualité prix sont plus qu' abordable.
Service fort sympatique clin d'oeil à Mr moustache.
Je vous conseille d y aller.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

ça ne change pas toujours au top des plats comme le deliburger un délice et la planche campagnarde c est simple avec des bons produits on y retournera

Avis publié : 8 septembre 2017

on y vient comme on est... de la couleur, des saveurs, des sourires, des rires, une ambiance, tout est beau, simple sans chichi, et pourtant dans l'assiète ou sur les planches la qualité est au rendez vous. J'aime manger dans ce petit restaurant, pensez à reserver si vous passez par Marseillan. Des Burgers maison dignes de ce nom. Des salades fraiches variées, tout est bon. Le vegan cotoie le mangeur de viande...dans la bonne humeur.
franchement vous voulez passer une bonne soirée ? allez au Delicatessen.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Le rapport qualité-prix est très raisonnable, les repas sont efficaces et simples, faits de bons produits du proche terroir.

La terrasse au pied de l'église est très agréable, mais, pour ma part, je vous conseille de savourer la décoration intérieure qui est habilement réfléchie et joyeusement décalée.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Authentique. Concept deco très sympa.serveurs raccords.Déjeuner simple,carpacco et tartare au couteau délicieux.au calme.Pas d hésitation.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ?