“Ca vaut le détour!”

Classé n° 11 sur 148 Restaurants à Marseillan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2017

Super resto avec une déco parfaite à l'intérieur et la terrasse à l'extérieur (quand il y a les beaux jours) est sympa.

Bons produits, bonne carte des menus ou des vins, service très correct et prix abordables.

Un passage dans ce restaurant est conseillé si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Passage en fin d été diner en terrasse très agréable restaurant atypique avec une déco vintage.
Côté assiette produits simples mais bons.
Un bon dîner ou qualité prix sont plus qu' abordable.
Service fort sympatique clin d'oeil à Mr moustache.
Je vous conseille d y aller.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

ça ne change pas toujours au top des plats comme le deliburger un délice et la planche campagnarde c est simple avec des bons produits on y retournera

Avis publié : 8 septembre 2017

on y vient comme on est... de la couleur, des saveurs, des sourires, des rires, une ambiance, tout est beau, simple sans chichi, et pourtant dans l'assiète ou sur les planches la qualité est au rendez vous. J'aime manger dans ce petit restaurant, pensez à reserver si vous passez par Marseillan. Des Burgers maison dignes de ce nom. Des salades fraiches variées, tout est bon. Le vegan cotoie le mangeur de viande...dans la bonne humeur.
franchement vous voulez passer une bonne soirée ? allez au Delicatessen.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Le rapport qualité-prix est très raisonnable, les repas sont efficaces et simples, faits de bons produits du proche terroir.

La terrasse au pied de l'église est très agréable, mais, pour ma part, je vous conseille de savourer la décoration intérieure qui est habilement réfléchie et joyeusement décalée.

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Delicatessen ?

;