“Le rêve au bord de l eau” 5 5 étoiles
Avis sur Port Rive Gauche

Port Rive Gauche
“Le rêve au bord de l eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un séjour magnifique dans un appartement tout confort et une vue de rêve !!!!le personnel très sympa!!de très bon conseil quant aux visites et ballades. Vraiment le rêve j ai déjà réservé pour la famille en septembre!!!

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans un appartement de cet établissement qui disposait de deux chambres, cuisine équipée, salle de bain et terrasse tropézienne avec une magnifique vue sur l'étang de Thau. L'appartement est très propre et la décoration soignée.
Le personnel à l'arrivé nous a très bien accueilli et nous a conseillé d'effectuer une balade en voilier sur l'étang, qui été magnifique. Le soir nous avons dégusté un plateau de fruit de mer qui été à la hauteur de nos attentes.
Un séjour que nous ne sommes pas prés d'oublier.
Une vrai demeure de charme!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé un WE des plus reposant grâce à cette vue et au personnel très agréable !
nous étions dans un charmant appartement décoré avec beaucoup de gout !
la vue est incroyable, surtout lors du petit déjeuner sur la terrasse de notre appartement !

nous avons hâte de revenir

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons bénéficié d'un appartement avec une vue imprenable sur l'étang de Thau ainsi qu'une magnifique terrasse-balcon, nous y avons séjourné pour une nuit. L'appartement est extrêmement confortable, et très grand. Un petit verre d'un très bon vin local qui nous attendait déjà dans la chambres, quelques excellentes olives du mini bar sur la terrasse puis balade en bateau à moteur électrique dans l'étang. Du vrai bonheur.

L'accueil est parfait, le personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuné de qualité et à des prix raisonnables, amené dans la chambre pour une dégustation sur la terrasse.

Une découverte que nous recommandons avec ma compagne à tous les couples ou familles.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cette hôtel et vraiment magique rien que avec la vue sur ce magnifique étang de thau. Nous avons étés reçus parfaitement , les chambres et l'appartement très propre et magnifiquement décorer un séjour a ne pas manquer et si je peux donner un conseil si vous avez la possibilités de se rendre à ce paradis allez y sans hésiter une seule seconde , ce n'est juste que du bonheur.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux dans cet hôtel, le service était tres agréable et a l'écoute.
La vue était magnifique pour se ressourcer un calme authentique et serein. Nous avons hâte d'y retourner.
Merci encore a toute l'equipe pour son acceuil et ses conseils.

• Séjour du décembre 2012
Saint-Just, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avions réservé pour un week-end "Lune de miel" incluant champagne et chocolats à l'arrivée, dîner aux chandelles dans un restaurant de Marseillan et petit déjeuner servi dans notre suite. Nous avions également réservé un massage pour mon conjoint et moi- même, dans notre suite et ce face à l'Etang de Thau ....un pur bonheur! Nous avons bénéficié d'un très bon accueil, trouvé une suite splendide avec terrasse sur laquelle nous avons pu déjeuner malgré la saison.....Le restaurant, où nous avait été réservé une table pour le dîner, nous a tout à fait satisfaits (cuisine du terroir,très bon accueil). Nous avons apprécié la vue sur l'Etang avec ses changements de couleur au fil de la journée, le calme du lieu. Nous avons pu découvrir Marseillan charmant petit village et son port......Nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hotel Le Richmont
N° 1 sur 7 à Pezenas
DOMAINE DE LA MANDOUNE
DOMAINE DE LA MANDOUNE
N° 8 sur 9 à Marseillan

Vous connaissez Port Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Rive Gauche

Établissement : Port Rive Gauche
Adresse: Quai des Pecheurs, 34340, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 7 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
Découvrez la résidence de charme Port Rive Gauche à quelques pas du port et du coeur du village de Marseillan. Ses 10 suites sont aménagées de façon à mélanger un style classique et le contemporain inspirant une sérénité sans égal. Retrouvez l'esprit maritime et du port dans les appartements de prestige. ... plus   moins
Port Rive Gauche Marseillan
Hotel Port Rive Gauche Marseillan