“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Port Rive Gauche
Fontainebleau, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après un accueil sympathique au téléphone pour la réservation, nous avons pu découvrir un établissement d'une qualité quasi irréprochable, des appartements à la déco pointue et élégante, le tout dans un cadre paradisiaque.
En effet Port rive gauche est situé idéalement sur la rive de l'étang de Thau, et bénéficie d'une vue imprenable.
Calme et luxe s'offre à vous, quelque sympathiques restaurants se trouvent proximité immédiate et ferons de cette étape un pur moment de détente.
Seul bémol : pas grand chose à faire dans les environs...il faut impérativement prendre la voiture pour se rendre à la plage.
Petit déjeuner servi en chambre, de bonne facture.
Adresse à découvrir !

Astuce pour la chambre : Exclusive ! 80 m2 et appartements comuniquants, idéal pour deux familles de 4 personnes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous y avons passez un séjours merveilleux presque les pieds dans l'eau!!!
L'acceuil est très sympathique , toujours quelqu'un de présent avec le sourire!!
Les appartements sont splendides, avec cette vue imprenable sur le Bassin de thau et le petit port très cosy de Marseillan village!!
Le petit déjeuner est copieux!!!
La dame de la réceptions nous a envoyés vers un restaurant de très bon choix à Marseillan même "Le jardin de Naris".
Elles nous on aussi conseillé de visiter le chai du Noilly situé sur le port et d'aller nous balader à Pezenas ou se fut tout aussi agréable!!
Comme j 'ai dit a mon mari "j'y serai bien rester deux semaines de plus" !!!!!
A bientôt!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un séjour magnifique dans un appartement tout confort et une vue de rêve !!!!le personnel très sympa!!de très bon conseil quant aux visites et ballades. Vraiment le rêve j ai déjà réservé pour la famille en septembre!!!

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un week-end dans un appartement de cet établissement qui disposait de deux chambres, cuisine équipée, salle de bain et terrasse tropézienne avec une magnifique vue sur l'étang de Thau. L'appartement est très propre et la décoration soignée.
Le personnel à l'arrivé nous a très bien accueilli et nous a conseillé d'effectuer une balade en voilier sur l'étang, qui été magnifique. Le soir nous avons dégusté un plateau de fruit de mer qui été à la hauteur de nos attentes.
Un séjour que nous ne sommes pas prés d'oublier.
Une vrai demeure de charme!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé un WE des plus reposant grâce à cette vue et au personnel très agréable !
nous étions dans un charmant appartement décoré avec beaucoup de gout !
la vue est incroyable, surtout lors du petit déjeuner sur la terrasse de notre appartement !

nous avons hâte de revenir

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons bénéficié d'un appartement avec une vue imprenable sur l'étang de Thau ainsi qu'une magnifique terrasse-balcon, nous y avons séjourné pour une nuit. L'appartement est extrêmement confortable, et très grand. Un petit verre d'un très bon vin local qui nous attendait déjà dans la chambres, quelques excellentes olives du mini bar sur la terrasse puis balade en bateau à moteur électrique dans l'étang. Du vrai bonheur.

L'accueil est parfait, le personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuné de qualité et à des prix raisonnables, amené dans la chambre pour une dégustation sur la terrasse.

Une découverte que nous recommandons avec ma compagne à tous les couples ou familles.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cette hôtel et vraiment magique rien que avec la vue sur ce magnifique étang de thau. Nous avons étés reçus parfaitement , les chambres et l'appartement très propre et magnifiquement décorer un séjour a ne pas manquer et si je peux donner un conseil si vous avez la possibilités de se rendre à ce paradis allez y sans hésiter une seule seconde , ce n'est juste que du bonheur.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hotel Le Richmont
N° 1 sur 18 à Sète
DOMAINE DE LA MANDOUNE
DOMAINE DE LA MANDOUNE
N° 7 sur 9 à Marseillan

Vous connaissez Port Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Rive Gauche

Établissement : Port Rive Gauche
Adresse: Quai des Pecheurs, 34340, Marseillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Marseillan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 8 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
Découvrez la résidence de charme Port Rive Gauche à quelques pas du port et du coeur du village de Marseillan. Ses 10 suites sont aménagées de façon à mélanger un style classique et le contemporain inspirant une sérénité sans égal. Retrouvez l'esprit maritime et du port dans les appartements de prestige. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Rive Gauche Marseillan
Hotel Port Rive Gauche Marseillan