“au port de marseillan”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Bormes-les-Mimosas, France
“au port de marseillan”
Avis écrit le 27 mai 2014

Belle rencontre. Patron sympa et très acceuillant. Bons coquillages. Huitres bassin de thau excellentes. Tartare très frais. Travers de porcs succulents et tout ça dans un menu a 17 €.
Cadre sympa et propre

• Visité en mai 2014

Marseillan Plage, France
“trop bon a conseiller”
Avis écrit le 18 avril 2014

Rien a redire sur la qualité de la cuisine patron super gentille et convivial le seul bémols les serveurs pourrait porté des tenus pour le service se serait un mieux mais j y repasserai sans problèmes

• Visité en avril 2014
Waterloo
“Bon, sans plus”
Avis écrit le 11 avril 2014

Situation agréable sur un quai du port. La terrasse couverte permet de jouir de la vue sans ressentir les frissons des soirées d'avril. Par contre, le proprio doit vraiment remplacer son éclairage blafard qui casse l'ambiance plutôt sympa du lieu.
Le menu à 19,90€ prévoit +/- 5 choix par plats, mais on nous dit que 2 ou 3 ne sont plus disponibles. La soupe de poisson en entrée est généreusement servie, mais ne doit pas être faite maison. Le plat (espadon) était correct, mais avec un accompagnement minimaliste, limite inexistant. Gros mangeurs, soyez prévenus ! Enfin le dessert était décevant, car selon moi un "café liégeois" doit être servi avec du vrai café et non avec un sirop quelconque.
Le service est du genre "speedé" car il n'a même pas été possible de vider notre verre de vin entre la commande et l'arrivée de l'entrée. La jeune serveuse a omis de nous faire goûter le vin. Mais par contre on nous a proposé un thé menthe fraiche, malgré que ça ne figurait pas à la carte.
En conclusion une adresse pas abominable mais banale.

• Visité en avril 2014
Marseillan, France
“conseillé tout au long de l'année”
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil, frais et délicieux, abordable et jolie terrasse. Je recommande aussi pour une carte variée. Y'a pas à hésiter!

Visité en avril 2013
vias
“Rapport qualité/prix acceptable”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la fete des mamies.Heureusement que nous avions réservé.Resto plein.Le menu à 19,90€ est acceptable.Service ultra rapide et efficace par une serveuse souriante.Le seul bémol,les plats sont limites en quantité.Pas assez copieux à mon gout.Le cadre est sympa,vue sur le port.A refaire eventuellement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté O Soleil ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez O Soleil ?