“Interdit aux enfants”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Stupeur! Installés depuis 1 h au restaurant avec un enfant de 3 ans (différent) qui présente quelques difficultés de langage et qui pour manifester sa joie de se trouver la , pousse des petits cris .
Le patron du restaurent est venu nous sommer de faire taire immédiatement cet enfant!!!!
" faite taire cet enfant d'autres clients se plaignent !! " sur un ton qui nous a laissé terriblement choqué et sans voix !
Donc Resto a évité !!! si vous avez des enfants et de plus handicapé .
Nous n'avons reçu aucune excuse du patron par la suite. A notre départ il nous a évité . Nous éviterons son Resto à l'avenir
Jean marc de Pomerols

Avis publié : 27 mai 2014

Belle rencontre. Patron sympa et très acceuillant. Bons coquillages. Huitres bassin de thau excellentes. Tartare très frais. Travers de porcs succulents et tout ça dans un menu a 17 €.
Cadre sympa et propre

Avis publié : 18 avril 2014

Rien a redire sur la qualité de la cuisine patron super gentille et convivial le seul bémols les serveurs pourrait porté des tenus pour le service se serait un mieux mais j y repasserai sans problèmes

Avis publié : 11 avril 2014

Situation agréable sur un quai du port. La terrasse couverte permet de jouir de la vue sans ressentir les frissons des soirées d'avril. Par contre, le proprio doit vraiment remplacer son éclairage blafard qui casse l'ambiance plutôt sympa du lieu.
Le menu à 19,90€ prévoit +/- 5 choix par plats, mais on nous dit que 2 ou 3 ne sont plus disponibles. La soupe de poisson en entrée est généreusement servie, mais ne doit pas être faite maison. Le plat (espadon) était correct, mais avec un accompagnement minimaliste, limite inexistant. Gros mangeurs, soyez prévenus ! Enfin le dessert était décevant, car selon moi un "café liégeois" doit être servi avec du vrai café et non avec un sirop quelconque.
Le service est du genre "speedé" car il n'a même pas été possible de vider notre verre de vin entre la commande et l'arrivée de l'entrée. La jeune serveuse a omis de nous faire goûter le vin. Mais par contre on nous a proposé un thé menthe fraiche, malgré que ça ne figurait pas à la carte.
En conclusion une adresse pas abominable mais banale.

Avis publié : 9 mars 2014

Très bon accueil, frais et délicieux, abordable et jolie terrasse. Je recommande aussi pour une carte variée. Y'a pas à hésiter!

Les voyageurs ayant consulté O Soleil ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez O Soleil ?