“acceuil et cuisine très agréable !”
Avis sur O Soleil

O Soleil
Classé n° 25 sur 135 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Prix, Ile-de-France, France
“acceuil et cuisine très agréable !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes des habitués de ce restaurant et ne comprenons pas l'avis précédent (!). La cuisine est de bonne qualité et présentée avec goût, les patrons sont agréables et n'hésitent pas à faire un geste commercial quand cela est justifié. Ils ne mérite pas de telles "sanctions" car font tout pour être au petits soins de leur clientèle.

• Visité en juin 2014

Pomerols
“Interdit aux enfants”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Stupeur! Installés depuis 1 h au restaurant avec un enfant de 3 ans (différent) qui présente quelques difficultés de langage et qui pour manifester sa joie de se trouver la , pousse des petits cris .
Le patron du restaurent est venu nous sommer de faire taire immédiatement cet enfant!!!!
" faite taire cet enfant d'autres clients se plaignent !! " sur un ton qui nous a laissé terriblement choqué et sans voix !
Donc Resto a évité !!! si vous avez des enfants et de plus handicapé .
Nous n'avons reçu aucune excuse du patron par la suite. A notre départ il nous a évité . Nous éviterons son Resto à l'avenir
Jean marc de Pomerols

Bormes-les-Mimosas, France
“au port de marseillan”
Avis écrit le 27 mai 2014

Belle rencontre. Patron sympa et très acceuillant. Bons coquillages. Huitres bassin de thau excellentes. Tartare très frais. Travers de porcs succulents et tout ça dans un menu a 17 €.
Cadre sympa et propre

• Visité en mai 2014
Marseillan Plage, France
“trop bon a conseiller”
Avis écrit le 18 avril 2014

Rien a redire sur la qualité de la cuisine patron super gentille et convivial le seul bémols les serveurs pourrait porté des tenus pour le service se serait un mieux mais j y repasserai sans problèmes

• Visité en avril 2014
Waterloo
“Bon, sans plus”
Avis écrit le 11 avril 2014

Situation agréable sur un quai du port. La terrasse couverte permet de jouir de la vue sans ressentir les frissons des soirées d'avril. Par contre, le proprio doit vraiment remplacer son éclairage blafard qui casse l'ambiance plutôt sympa du lieu.
Le menu à 19,90€ prévoit +/- 5 choix par plats, mais on nous dit que 2 ou 3 ne sont plus disponibles. La soupe de poisson en entrée est généreusement servie, mais ne doit pas être faite maison. Le plat (espadon) était correct, mais avec un accompagnement minimaliste, limite inexistant. Gros mangeurs, soyez prévenus ! Enfin le dessert était décevant, car selon moi un "café liégeois" doit être servi avec du vrai café et non avec un sirop quelconque.
Le service est du genre "speedé" car il n'a même pas été possible de vider notre verre de vin entre la commande et l'arrivée de l'entrée. La jeune serveuse a omis de nous faire goûter le vin. Mais par contre on nous a proposé un thé menthe fraiche, malgré que ça ne figurait pas à la carte.
En conclusion une adresse pas abominable mais banale.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O Soleil ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez O Soleil ?