“Ambiance agréable, service ensoleillé !” 4 sur 5 bulles
Avis sur O Soleil

O Soleil
Classé n° 31 sur 131 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Ambiance agréable, service ensoleillé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est la troisième fois que je teste ce restaurant. La qualité des plats est constante ( été comme hiver) et le service toujours sympathique. Les produits de la mer sont bien sûr le meilleur choix. La dorade royale est très parfumée, l'assiette du pêcheur toujours fraîche. Ce restaurant refuse du monde tous les soirs, en saison. Pour être bien placés ne tardez pas trop...

Asnieres-sur-Seine, France
“Bon mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Entrée bonne mais sans plus (assiette italienne avec le pesto bof et la moza sans gout)
Les moules vraiment trop salées et donc écoeurantes sur la fin.
Salade sucrée/salée bonne mais trop de salade verte.
Dessert boule de glace a la noix de coco vraiment bof

Maintenon, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Menus très abordables, de bonne qualité. Peu de choix dans la carte, mais une preuve de fraicheur. Service rapide et sympa, à l'intérieur ou en terrasse. Cadre très agréable.

Visité en juillet 2014
Danne-et-Quatre-Vents, France
“Agréable et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

De visite à Marseillan avec mes enfants en bas âge, nous avons dîné dans ce restaurant où l'accueil a été chaleureux, nous avons tout de suite été pris en charge par le patron du restaurant. Notre repas était excellent et le service impeccable et attentionné, Les produits frais bien travaillés et bien présentés. L'ambiance sympatique de ce restaurant nous aménera à y retourner. De plus les tarifs sont correctes et le cadre est magique sur le port de Marseillan.
A recommander à tous ceux qui cherche restaurant en bordure de mer pour passer un agréable moment.

“Service bas de gamme!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le lieu est magique, un petit port au soleil, une douce brise, une jolie terrasse et des fruits de mer...que demander de plus? peut-être un service plus agréable?? Le patron n'est sympa que pour vous faire entrer et ne fait que surveiller la porte: il guette les clients à faire venir. Il ne s’inquiète pas du tout de savoir si tout se passe bien en salle... quant à la serveuse, vraiment minable! Pas un sourire, pas un mot aimable... on aurait pu la remplacer par un robot, on n'aurait pas vu la différence! Dommage, ça ne rend pas hommage à la cuisine qui est bonne!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté O Soleil ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez O Soleil ? Partagez vos expériences !