“La patience est une vertu mais elle a aussi des limites”
Avis sur Le Boulevard

Le Boulevard
Classé n° 70 sur 142 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
guingamp
“La patience est une vertu mais elle a aussi des limites”
Avis écrit le 26 avril 2014

la fraicheur des produits, et irréprochable, les plats son simple, sans chichi, le bémol et non pas des moindre, la lenteur du service, pour une soirée nous avons trouver cela très long.
C'est uniquement le reproche que je pourrais faire.

Visité en septembre 2013

Frontignan
“Menu à tous les prix”
Avis écrit le 19 août 2012

Le service malgré l'heure tardive à laquelle nous avons commandé etait trés sympathique avec un trés bon accueil ; les menus sont assez variés et il y en a pour toute les bourses ; les plats servis sont copieux et appetissants ; les serveurs ne poussent pas à la consommation outrageuse et au final nous avons passé un bonne soirée : je recommande donc cette adresse pour un repas sans prétention avec une cuisine au feux de bois... bon appétit:)

• Visité en août 2012
Nancy, France
“Une trés bonne surprise”
Avis écrit le 14 août 2012

Cela fait deux ans que nous passons nos vacances d'été à Marseillan et cet été nous avons décidé de nous arréter diner au Boulevard : qu'elle belle surprise : le service est trés sympathique et les menus choisis nous ont comblés: nous y retournerons trés vite. c'est une trés bonne adresse pour un diner de trés bonne qualité. nous recommandons cet établissement.

• Visité en août 2012
n
“cuisine bonne mais une petite suggestion”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons été bien reçus mais pour avoir pris le menu à 20€ et quelques nous trouvons que donner 2 petits malheureux morceaux de fromage nous pensons qu'il aurait été judicieux de donnetr le plateau.Quand au dessert ,minable petit choux, on aurait dit un peu de lait dedans et un petit gateau au chocolat de la grandeur de 2 carrés de chocolat . Franchement pour ce prix on peut donner au moins une part de tarte convenable

• Visité en juillet 2012
Marseillan, France
“feu de bois”
Avis écrit le 18 avril 2012

la viande est très bien j'adore la viande de kangourou...et le feu de bois aussi
bonnes moules marinière, classique et bons
on y va pas pour la deco :-) tout est a relooker mais la serveuse et le patron sont très gentils et accueillant, pas de la grande cuisine mais bon rapport qualité prix. une bonne cantine de village

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Boulevard ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Boulevard ?