“bien et sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Avec nos deux jeunes enfants nous avions choisi la terrasse, mais avec le temps, la serveuse nous a proposé de rentrer pour le dessert, sympa.
rien a dire sur la cuisine trés bien , je n'ai pas trouvé le service lent , la dame était fort sympathique.
bonne adresse

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Belle endroit, belle carte, belle cheminée mais aucun savoir faire, un service très bas de gamme par rapport au prix pratique, c'est vraiment dommage.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je connais bien ce Resto depuis des années. Après 1 an et 1/2 de fermeture pour travaux, il a réouvert mi juin 2014.
Patron sympa, nouveau cadre du Resto modernisé mais les menus & cartes sont inchangés.
Cuisine simple mais correcte et prix raisonnables.
Spécialités grillades au feu de bois.
Nous y retournerons.

Avis publié : 26 avril 2014

la fraicheur des produits, et irréprochable, les plats son simple, sans chichi, le bémol et non pas des moindre, la lenteur du service, pour une soirée nous avons trouver cela très long.
C'est uniquement le reproche que je pourrais faire.

Avis publié : 19 août 2012

Le service malgré l'heure tardive à laquelle nous avons commandé etait trés sympathique avec un trés bon accueil ; les menus sont assez variés et il y en a pour toute les bourses ; les plats servis sont copieux et appetissants ; les serveurs ne poussent pas à la consommation outrageuse et au final nous avons passé un bonne soirée : je recommande donc cette adresse pour un repas sans prétention avec une cuisine au feux de bois... bon appétit:)

Les voyageurs ayant consulté Le Boulevard ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Boulevard ?