“excellent”

Marseillan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 17 août 2014

rapport qualité prix entrées copieuses entre-côte et pavé de boeuf très tendres fromage et dessert compris dans le menu a 22.90€ service rapide très pros nous y retournerons

• Visité en août 2014

Tarbes
“Une entrecôte au feu de bois exceptionnelle!!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

En couple nous avons choisi de manger au boulevard! Conquis par la cheminée j'ai commandé une entrecôte!! Et la quel bonheur de voir dans son assiette une puce si belle si tendre et avec un si bon goût!! Quand aux moules de ma compagnes un régal! Je recommande fortement et nous reviendrons lors de nos futurs passages a cette adresse!!

Nancy
“bien et sympa”
Avis écrit le 6 août 2014

Avec nos deux jeunes enfants nous avions choisi la terrasse, mais avec le temps, la serveuse nous a proposé de rentrer pour le dessert, sympa.
rien a dire sur la cuisine trés bien , je n'ai pas trouvé le service lent , la dame était fort sympathique.
bonne adresse

• Visité en juillet 2014
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Belle endroit, belle carte, belle cheminée mais aucun savoir faire, un service très bas de gamme par rapport au prix pratique, c'est vraiment dommage.

“Simple mais correct”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Je connais bien ce Resto depuis des années. Après 1 an et 1/2 de fermeture pour travaux, il a réouvert mi juin 2014.
Patron sympa, nouveau cadre du Resto modernisé mais les menus & cartes sont inchangés.
Cuisine simple mais correcte et prix raisonnables.
Spécialités grillades au feu de bois.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Boulevard ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Boulevard ?