“Rien d'exceptionnel”

Petit Hotel Marseillan
Toulouse, France
“Rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et c'est la première fois que nous sommes autant déçus. Bien situé car très proche du joli petit port, le confort de la chambre est très correct cependant la decoration trop hétéroclite et criarde en couleurs (lampes de chevet,tableaux...) ne fut pas a notre gôut. Aucune harmonie. De plus, pas de volets ni de rideaux occultants donc réveil très matinal. Petit déjeuner assez complet avec une vaisselle encore peu harmonieuse, confiture a l'unité minuscule, un fromage blanc pour deux et un jus d'orange ordinaire sortant de la bouteille. Un accueil pas très chaleureux et une disponibilité des hotes très discrète. En résumé, beaucoup trop de commentaires très positifs exagérés, car rien d'exceptionnel qui justifie le prix de 150 E.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Jougne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Charmant, bien accueillis, des hôtes prévenants et disponibles, un cadre apaisant…Une fois derrière la porte, la magie opère : le petit hôtel cache bien ses atouts derrière sa jolie façade donnant sur la rue. A l'intérieur, calme, tranquillité, atmosphère paisible, tout ceci à deux pas du port de Marseillan et de ses restaurants que Birgit se fera une joie de vous conseiller. Le petit déjeuner à lui seul mérite d'y passer une nuit! Un vrai petit déj' comme on espèrerait en voir plus souvent dans les hôtels : coupe de fruits frais, oeufs à la demande, viennoiseries, charcuterie, fromage, thé et jus d'orange… le tout servi avec le sourire de Peter et Birgit. En bref : pas d'hésitations, allez-y!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Petit_Hotel_Me, Owner de Petit Hotel Marseillan, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Grand merci pour cette appréciation. J'espère á bientôt!
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Ma fille et moi même avons passé trois jours exceptionnels chez Birgit, Peter et chatkira.
Nous avons été très bien reçu nous avons eu beaucoup de conseils précieux, un super petit déjeuner.
Les chambres sont très agréables très bien insonorisée.
Et en plus, j’ai gouté un Zuger Kirschtorte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Petit_Hotel_Me, Inhaber de Petit Hotel Marseillan, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Grand merci pour votre aimable commentaire. C'etait un vrai plaisir d' acceuillir vous deux. Ah oui, le Zuger Kirschtorte........bien à vous et nous esperons à bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

"en quatre mots comme a la maison......." hotes super sympa, attentifs et adorables! Le Petit Hotel Marseillan est a recommander a toutes personnes qui veulent passer un sejour inoubliable. Chambres spacieux et lumineux; decore avec beaucoup de gout; petit dejeuner excellent. Notre 3e sejour est deja reserve. Encore des questions?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Inhaber de Petit Hotel Marseillan, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Grand merci et à la prochaine.
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé deux jours dans cette maison, ce fût inoubliable.
Nous conseillons vivement cet endroit plein de charme. Les hôtes sont adorables et très attentifs aux besoins de chacun.
Le cadre est magnifique, décoré avec goût et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est un vrai plaisir, servi de manière généreuse.
La piscine est immense, parfaitement entretenue et à l'abri des regards.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Petit_Hotel_Me, Propriétaire de Petit Hotel Marseillan, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Grand merci pour votre éstimation du Petit Hotel.
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Excellentissime,
du début à la fin, de la déco au calme en passant par la super literie et des petits déjeuners excellents,
l'acceuil est parfait avec beaucoup de dévouement
c'est une adresse secrète a donner avec modération
un petit lieu de paradis caché à découvrir a deux en amoureux
a voir absolument

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Diamant, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Accueil dynamique, chaleureux et tellement attentionné, comment résister? Le petit hôtel est agréable et décoré avec beaucoup de goût; il est à deux pas du port. La propriétaire est adorable et passionnante elle nous a confié que les travaux avaient été longs et difficiles mais le résultat est vraiment convainquant. Et quelle piscine!
Merci pour le petit déjeuner royal avec la meilleure salade de fruits de ma vie (avec des pignons de pin, hummm). J'allais oublier les figues dans le jardin...
Merci également pour les conseils sur le coin; Marseillan est un endroit charmant où nous reviendrons avec plaisir.
Longue vie au petit hotel et à bientôt!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marseillan ou ses environs
Hôtel La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Meze
Rue Galilee
Rue Galilee
N° 2 sur 9 à Marseillan

Vous connaissez Petit Hotel Marseillan ?

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel Marseillan

Établissement : Petit Hotel Marseillan
Adresse: 5 boulevard Lamartine, 34340, Marseillan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Marseillan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Marseillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Hotel Marseillan 3*
Le Petit Hotel dispose de 5 belles chambres qui disposent des détails d'ameublement haut de gamme et d'un équipment complet. Côté sud se trouve une grande terrasse ensoleillée au premier étage et la piscine chauffée en rez de jardin. Le Petit Hotel est un endroit merveilleusement reposant et le point de départ idéal pour vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel Marseillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.