“Entrée a volonté , mais cuisine de cantine”
Avis sur La Ferme Marine

La Ferme Marine
Classé n° 20 sur 143 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Pour la deuxième fois je suis retourne manger a la ferme marine pour me faite un vrai avis , et la ma première impression étais hélas la bonne . Le buffet d' entrée , certes très copieux avec un cote froid assez correct mais un cote chaud avec moules farcies et huitres gratinée vraiment pas terrible ensuite le plats avec seiche ou poisson du jour très bon mais de taille si petite que je me demande comment ont peu cela dans une assiette , sinon le point positif c est le cadre sympa et agréable avec parking surveille , je sais pas encore si je retournerais manger dans cet établissement .

Écrire un avisAvis (1 297)

1 1811 185 avis sur 1 298

Avis publié : 13 octobre 2012

buffet de fruits de mer à volonté pour 24,90 eurosavec des coquillages très divers crus, gratinés et toutes sortes de crustacés, c'est excellent, très frais et le personnel super avec en plus de l'aioli maison et du très bon pain. Bref, je ne connais pas d'équivalent pour qui veut vraiment se régaler avec des fruits de mer. Un vrai moment de plaisir donc que l'on ne peut que conseiller absolument. En plus, du vin est servi en pichet pour ceux qui le souhaitent, l'addition est très correcte et le rapport qualité prix est exceptionnel car il ne faut pas se leurrer, même à Bouzigues les huitres ne sont pas données, par exemple14,50 euros la douzaine chez julie. Nous comptons donc y retourner avec d'autres amis très prochainement.

Avis publié : 11 octobre 2012

c est vrai il faut reserver a l avance car le jourmeme complet,tout est a volonter:huitres,moules,escargots de mer ect......cuits ou crus sans oublier l aioli maison un delice vous avez aussi a la carte.pour les amateurs de fruit de mer allez y vous ne le regreterer pas!!!!

Avis publié : 8 octobre 2012

Cela fait plus d'un an que nous envoyons des groupes à la Ferme Marine de Marseillan et aucun de nos clients n'est revenu mécontent de ce restaurant. Pourtant nous avons une clientelle exigeante au niveau de la qualité et de la quantité... Nous pensons que ce qu'il plait à nos clients, c'est le cadre idyllique dans lequel se trouve l'établissement d'Alain. C'est un endroit hors du commun, les pieds dans l'eau de l'étang qui émerveillera les personnes qui s'y rendront. Ajoutez à ceux là une ambiance décontractée, un service au petit soin, une nourriture d'une fraicheur incroyable, un patron passionné... et vous aurez les ingrédients de la réussite de la ferme marine.

Une adresse à conseiller absolument à tous : professionnels ou individuels.

Avis publié : 6 octobre 2012

Uène bonne adresse à partager entre amis, un buffet qui en mets plein les yeux... des plats à la carte copieux et bien appétissant, seiches, parillades.... et même un magret entier pour les "viandards"....
Un bon rapport qualité prix, qui nous amènera à revenir dès que l'occasion se fera ...
Attention, pensez à réserver...

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ?