“À volonté!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme Marine

La Ferme Marine
Classé n° 28 sur 131 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“À volonté!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour les amateurs ,vous êtes dans le temple des produits de la mer!! Le personnel efficace et agréable .le tout avec une une magnifique vue sur l'étang de thau.

• Visité en mars 2014

Languedoc-Roussillon, France
“restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

ce restaurant est à recommander aux amoureux de produits de la mer, nous avons très bien mangés 5 personnes 2 parilladas et trois buffets les parilladas auraient peut être méritées un poisson supplémentaire par rapport au prix mais pour le buffet cela était très correct .le vin blanc très bien le rouge également , le service bien , l'ambiance à mon avis le restaurant est un peu grand pour manger en amoureux mais bon , très bien dans l'ensemble.(cest vrai que pour le prix les tables pourraient être dressées avec des serviettes en tissus ).

• Visité en février 2014
Monteux, France
“TRES BONNE ADRESSE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Produits frais, buffet à volonté et bien garni ! certes nous ne sommes pas dans une ambiance cosy mais franchement ce n'est vraiment pas grave, le personnel agréable, le vin excellent, le restaurant est propre, avec une jolie vue en terrasse sur l'étang... Nous avons fait 3h aller retour pour y aller et bien nous y retournerons !

• Visité en février 2014
Florensac, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Selon les aficionados de la coquille, le buffet froid est très bon. Pour les autres, le buffet chaud n'est pas étoffé du tout et c'est tant mieux car rien que pour parler des huîtres gratinées, elles sont tout simplement pas bonnes.
Original, le plat à la carte est servi avec l'apéro, certainement pour aller plus vite... Vous passez le reste de la soirée à attendre ceux qui ont choisi le buffet.
Quant aux prix, prohibitifs!
30 euros le buffet, 20 pour une seiche à la plancha, 7 le brownie avec une boule vanille. Avec apéro, vin et cafés, comptez tout de même 160 euros pour quatre.
A ce prix, les bouchons anti bruit pourraient être fournis! La salle et énorme, sans intimité et le brouhaha permanent.
Bon point (quand même) pour la terrasse offrant une vue sur Sète et l'étang ainsi que pour le serveur agréable.

Valence, France
“Cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous espérions passer un bon moment de détente, non, impossible, un brouhaha permanent, ambiance cantine. Pas d'intimité,à éviter pour un repas en amoureux. Nous avons mangé sur la terrasse qui donne elle même sur un dépôt de divers engins, les tables sont dressées sans zèle, set en papier, serviettes en papier. Le buffet à volonté : huîtres(plutot grosses) bulots, gambas, huîtres chaudes, crevettes à la thai. J'espérais un peu plus de choix. Cependant notre serveur était très bien.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ? Partagez vos expériences !