“Ce restaurant porte vraiment son nom”
Avis sur La Ferme Marine

La Ferme Marine
Classé n° 18 sur 136 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montélimar, France
“Ce restaurant porte vraiment son nom”
Avis écrit le 22 avril 2014

Aimant les fruits de mer nous sommes allés tester ce concept trouvé sur ce site. Rien à dire de particulier sur les fruits de mer si ce n'est les pinces de crabe sèches car décongelées ce qui est logique car ce n'est pas la région. La table est copieuse pour les gourmants de fruits de mer. Le seul bémole vient de la salle de restaurant et du service qui se rapprochent plus du routier que du restaurant gastro avec un acceuil plutot indifférent. C'est un restaurant où il faut absolument reserver lors des périodes de congés de printemps et d'été.

• Visité en février 2014

Montfavet, France
“Bien mais...”
Avis écrit le 14 avril 2014

Le buffet est toujours bien rempli d'huitres, moules, crevettes, bulots, escargots de mer, crabes, clam's, huitres et moules gratinées à la béchamel. Et 3 salades à base de légumes et poissons.
Nous avons trouvé qu'il manquait justement d'autres sortes de salades, du style poulpes ou calamars. Du coup, même si c'est du "à volonter", nous avons trouvé qu'il manquait des choses, surtout qu'ils sont producteur de moules et huitres, donc la matière première du "à volonter" est très abordable. Par contre aucun problème de fraicheur.
La salle est très très bruyante. Pour nous le personnel a été très agréable, même si à cause du bruit nous avions du mal à attendre le choix des desserts.
Pour une envie d'huitres à assouvir, c'est une bonne option.

• Visité en avril 2014
“déception”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Après avoir entendu que du bien de cet établissement j ai voulu faire le détour.Grosse déception,coquillages pas frais avec un goût fade ,huitres chaudes non comestibles,accueil froid,addition injustifié nous n avons pratiquement rien mangé.J en ai fait part au directeur qui était en caisse en gros il en avait rien à faire.J ai même regrete d avoir payé l addition je trouve que c'est prendre les gens pour des imbéciles,nous étions plusieurs personnes avec ce recenti à la sortie du resto

St clement de rivière
“bof”
Avis écrit le 25 mars 2014

La salle de ce "restaurant"rappelle celle d'une cantine,et la nourriture aussi.Seules les crevettes valaient le détour .

• Visité en mars 2014
Les-Pennes-Mirabeau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant chaleureux .”
Avis écrit le 21 mars 2014

Super pour ceux qui aimes les fruits de mer et le poisson .
Nous étions un groupe d' amis ( 23personnes ) rien a redire sur le service , serveur trés sympa ambiance familiale . Le gros regret à la fin du repas on ne nous a pas offert de digestif au moins pour les hommes . C' est la 2eme fois que je venais dans votre établissement , fais 400 kms dans la journée , dans le groupe que nous étions il y avait la moitié qui sont commercants ; ils ont tous trouvés cela pas normal . En ce qui me concerne je pense que je ne viendrais plus .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ?