“Bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Meze, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 28 mai 2014

Malheureusement, nous y allons trop souvent (!). Je vais essayer d'espacer pour pouvoir de nouveau apprécier pleinement ce buffet trop tentant : le seul endroit de la région où l'on peut déguster à volonté des huitres bien fraiches. Le reste du buffet est appétissant également. Evidemment ce n'est pas un restaurant de luxe mais il est convivial et le service l'est également (si le personnel n'est pas trop occupé ce qui est rare).

“bonne cantine”
Avis écrit le 28 mai 2014

salle bruyante ,buffet idéales pour les personnes aimants les huitres buffets peu de choix pour le prix(29.90 euros) service comme a la cantine
salle mal ventilé

Vals-les-Bains, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Un restaurant parfait pour les gens qui adore les fruits de mer, d'une fraîcheur exceptionnelle directement du producteur au consommateur un buffet à volonté un choix énorme. Le top..

Visité en avril 2014
Créteil, France
“TRES DECUS !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venions y fêter un anniversaire de mariage. Ce n'est vraiment pas l'endroit ! Dans une véranda froide et extrêmement bruyante, c'est un resto du style brasserie. Sets de table en papier, sièges trop bas pour la hauteur de la table. Les produits sont très frais, mais le service n'est pas top. Le buffet de fruits de mer est à mon avis le seul qui vaille la peine.
Compte tenu de la fraîcheur ambiante, nous avions plutôt choisi la "parillada" pour manger chaud. On nous l'a apportée alors que nous n'en étions qu'à l'apéritif. Trop copieuse pour nos appétits, le contenu de l’assiette à moitié vide était déjà froid depuis longtemps. D'autre part, elle ne comporte que très peu de légumes ce qui en fait finalement qu'un plat (énorme) de poissons en tous genres sans sauce et très sec.

“Très bien”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un très bon accueil, une belle vue sur l’étang, un service bien organisé, un buffet de fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable et à volonté. Le tout pour 29 € !!! Excellente adresse pour les amoureux des produits de la mer.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ?