“J'AI CONNU MIEUX ! AU MEME ENDROIT!”
Avis sur La Ferme Marine

La Ferme Marine
Classé n° 42 sur 146 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

ce restaurant est une valeur sûre ! mais ce jour je suis déçu par les bulots "racornis",trop cuits pour iun menu à 29€50,on devrait n'avoir aucun reproche à faire .....Je ne suis pas délicat,mais là,je fais la remarque,carelle mérite d'être faite !!! Service en salle impeccable rien à redire ,et avec le sourire, ce qui est sympa,et mérite d'être signalé.Vin blanc ok,bien conseillé par Manon.
Pour ma part ,attention au rapport qualité/prix ! car on "tape" déjà dans un tarif élevé pour un libre service à volonté de crustacés......Remarque:trop chaud en terrasse ! manque d'aération....

Écrire un avisAvis (1 352)

1 1011 105 avis sur 1 352

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant le 28 juin 2014 pour le service du midi, beaucoup de monde, ambiance cantine très bruyante. Serveuse agréable mais aucune organisation dans la gestion des tables.. Le principe du premier arrivé premier servi n'est pas respecté. Attente de 20 minutes juste pour que la commande soit prise (enfin pour nous autoriser à nous servir au buffet à volonté). Buffet sympa, fruits de mer en quantité (pour 29.90€ par personne heureusement !!!). Bilan mitigé ....

Avis publié : 28 juin 2014

nous y sommes allez avec des amis qui y avaient été une fois rien à redire nous avons pris le buffet de fruits de mer qui est à volonté en direct du producteur vous pouvez y manger crevettes gambas huitres moules cru puis huitres et moules chaudes plus un autre plat chaud de poisson selon arrivage avec lentilles haricots taboulé ainsi que pince de crabe avec mayonnaise et sauce aioli et si vous voulez un autre menu il y à parilladas et planchas pour un très bon prix de plus vous avez une vue panoramique sur l étang de thau mais il faut réserver à l avance

Avis publié : 26 juin 2014

nous y sommes allés samedi dernier et tout était super,le buffet excellent et très varié. nous nous sommes régalés .le personnel très sympa et souriant.on y retournera c'est sûre!

Avis publié : 24 juin 2014

Ce n'est pas un restaurant mais une cantine mediocre. Comment un Chef peut dire à un client "pour moi, c'est assez cuit, ça ne vous plait pas alors allez voir ailleurs" .
et oui, voilà, ce que m'a dit le Chef cuisinier car a mon gout les moules gratinées n'etaient pas assez cuites. Il a ensuite envoyé les moules dans le passe plat en demandant de les "bruler" ... il a fait quel ecole ce "Chef". Je passe sur la serveuse qui porte l'entrée avant l'aperitif et qui rajoute, j'ai oublié mais y'a trop monde, c'est comme ca aujourd'hui. Lamentable en tout ... comment peut on recommender cette établisement !
C'est la premiere fois que je me permets de laisser un commentaire sur un lieu mais là, je suis scandalisé par un acceuil et un service deplorable.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ?