“occasionnellement sympa”
Avis sur La Ferme Marine

La Ferme Marine
Classé n° 20 sur 135 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Béziers, France
“occasionnellement sympa”
Avis écrit le 25 juillet 2014

a éviter la saison estivale car trop de monde et tres bruyant.mais de tres bon rapport qualité prixnous y allons en periode automne ou juste avant le printemps et nous avons toujours été tres bien recu.les fruit de mer a volonté sont correct .il est vrai que les huitre cuisinés restent un peu trop garnies a mon gout et ecoeurent vite.tres bonnes moules cuisinée.pas besoins de prendre de plats chauds sauf pour les gros mangeurs.vin picpouls de pinet conseillé

• Visité en février 2014

“Excellent ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Bonne adresse. Produit de qualité et extra frais, dommage que le restaurant soit difficile à trouve pas très bien indiqué, rue introuvable sur le GPS.

Sauvian, France
“Oui mais...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Le restaurant est bien mais... Le patron devrait se montrer un peu plus sympa pour un ticket moyen à 50 euros avec le vin. Heureusement que l'équipe est au top pour contrebalancer. Chapeau mesdames et messieurs au service et aux cuisines. Grande salle au bord de l'étang hélas plutôt bruyante. De plus, la qualité du "cuit" n'est pas à la hauteur. Si les moules gratinées sont excellente, les huîtres sont un peu trop "chargées". Niveau choix, on s'attendrait à un peu plus de choix pour le prix proposé. Je le conseille pour connaitre, mais de là à y revenir c'est une autre histoire.

• Visité en juillet 2014
“Genial”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant j'ai pris des moules gratinées elles étaient délicieuse je ne peux que le recommandé

Montauban, France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Le restaurant est bruyant et manque d'intimité. Les huîtres crues sont bonnes mais les cuites ainsi que les moules ont trop de garniture et devraient restées juste ail et persil.
On nous appâte avec des soi-disant fruits de mer mais il n'y a qu'une demi araignée par service et il n'y a pas un grand choix. Par contre, tout est frais et à volonté donc on se gave de bulots, d'huîtres et de crevettes. A essayer quand même car les serveurs et responsables sont très accueillants, serviables et gentils. J'y reviendrai.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ?