“À refaire”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Après avoir lu divers avis j'ai failli décommander, bien m'en a pris de ne pas le faire. Sans le demander, table en terrasse plein centre. Le serveur m'a gentiment conseillé, a répondu à toutes mes questions tout comme les/le responsables malgré l'affluence. Je n'ai pas trouvé les salles bruyantes compte tenu du nombre, certes, ce n'est pas le confessionnal de certains restaurants où respirer fait déjà trop de bruit. L'ambiance est agréable. Des fruits de mer à la fraîcheur irréprochable, des huîtres très charnues. La spécialité c'est le buffet à volonté varié vous pouvez prendre la carte vous vous privez de l'essentiel. Les homards sont vivants en vivier car l'animal vit en eaux froides (Canada, Bretagne) nous sommes en Méditerranée, préférez l'escargot de mer au bulot l'araignée au tourteau car leur chair est bien plus fine et goûteuse. Des plats chauds et froids. Des huîtres très charnues (00). Les amandes de mer et coques à l'ail discret et ciboulette compensent les moules gratinées qui sont sèches. La mayonnaise faite maison, les glaces sont artisanales (mojito, menthe avec pépites de chocolat un régal d'autant que je ne suis pas desserts quel qu'il soit)
Un grand parking où un jeune homme vous guide.
Si comme moi vous y venez pour la 1ère fois attention, trouver le restaurant n'est pas facile l'endroit n'est répertorié sur aucun GPS car ce n'est pas une route à proprement dit Ouf ! Il y a les locaux qui vous renseignent quand vous êtes à Marseillan centre ville.
Il faut absolument réserver plusieurs jours à l'avance si vous voulez un jour/une semaine précis pour avoir le choix intérieur ou terrasse.

Écrire un avisAvis (1 297)

1 0291 033 avis sur 1 297

Avis publié : 7 août 2014

Après plusieurs appels téléphoniques sans réponse à la Ferme Marine de Marseillan je me suis rendu sur les lieux pour prendre rendez vous sur place (j'habite à Agde). Il était 19h, difficulté pour rencontrer une personne, qui nous a indiqué d'attendre jusque 19h30. Alors que des personnes dressaient les tables dans le restaurant. Je re téléphone et je tombe sur une personne qui me fait comprendre que je la dérange et me répond sèchement que le restaurant est complet pour ce soir.
Suite à ce très mauvais accueil je repars mécontent en me disant qu'ils ne sont pas près de me revoir. Direction "Chez Philippe" à Marseillan où là je fus ravi de la cuisine.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Quand on as pas la possibilite de manger en terrasse et que l on mange dans la salle et de surcrois au millieu on se croierez dans une cantine tres bruyante domage car le buffet de fruit de mer est tres tres frais. La viande demander par ma femme exellente saignante mais chaude comme demande a refaire mais on reserveras 1 semaine avant pour la terrasse

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Piège à touristes, très bruyant. Le buffet et les plats sont bons mais l'ambiance est impersonnelle, on se trouve au bord de l'Etang de Thau sans jamais le voir en mangeant. A éviter pour la soirée romantique. Les prix trop élevés pour la prestation globale.

Avis publié : 28 juillet 2014

Pour commencer, un peu d attrape touristes, vous réservez en demandant s'il est possible d'être en terrasse on vous répond oui et quand vous arrivez on vous dit" il faut réserver au moins 4 jours à l avance. Donc vous mangez dans la salle où vous êtes plus dans une cantine que dans un restaurant.
Accueil par la responsable carrément nul et désagréable. Personnel nul (à part une serveuse plus sympa)
Personnel habillé dans un accoutrement improbable et absolument pas aimable.

DONC UNE CANTINE BRUYANTE A EVITER

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ?