“gastronome fuyez cet endroit”
Avis sur La Ferme Marine

La Ferme Marine
Classé n° 45 sur 153 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

pourtant, on m'en avez dit du bien?
premier couac table réservée non disponible on se retrouve au fond du restaurant bien loin de la terrasse prévu lors de la réservation (2 mois a l'avance)
bien triste buffet de fruit de mer une fois les huitres et les crevettes passées il vous restera le choix les pinces de crabe au gout indéfinissable j'hésite entre plastic et papier mâché, quand aux langoustines, je n'en avait jamais vu d'aussi minuscule
tout cela complété par des pates a la sauce cafétéria
reste le cadre et le service
pas de fausse note c'est dans le même ton.
bref ferme marine = mauvaise cantine

La Ferme Marine C, Responsable commercial de La Ferme Marine, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

désolé que vous n ayez pas apprécié le buffet de fruit de mer .
je voulai vous préciser que nous n avons pas de prétention a faire du gastro ,concernant les langoustines ,elles sont au buffet a volonté comme
tous les produits présents sur le buffet .
pour un endroit plus calme ,visitez notre site .
cordialement

Écrire un avisAvis (1 485)

Avis publié : 2 avril 2018

Après une petite pose de quelques mois nous voici de retour à la ferme . Toujours L'excellence de ses fruits de Mer , Des plats Chauds Très Recherchés , mais Egalement De Savoureux " Coktails " ....... enfin le TOP !!!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Déçu par le prix du buffet à 29,90 compte tenu des mets proposés. Les huîtres commençaient à sécher sur leurs pourtours, l’huître gratinée comprenait trop d’ingrédients qui gâchait je goût de l’huître. Les pinces de crabe étaient insipides car leur chair était imbibée d’eau. Enfin choix limité dans les composants du buffet.
Dommage mais cela séduit probablement les cars de touristes.

Avis publié : 31 mars 2018

Ayant choisi le menu : buffet de fruits de mer A VOLONTE à 29€90 , la quantité était présente mais la qualité était TRES moyenne , sauf les huitres trop grosses et mortes ...les crevettes étaient correctes le reste NUL , tourteaux trop cuits et sans doute congelés , les pattes zéro .A ne pas recommander .

Avis publié : 29 mars 2018

Un restaurant de très bonne qualité à connaître et, à faire connaître.
Le premier menu à 30€ est largement suffisant pour un appétit normal.
Nous avons pris le pichet de vin blanc de Thau qui était agréable à boire avec la variété de crustacés.
Les clients arrivent par vagues aussi, attendez un peu à votre place quand il y a trop de monde au buffet. Les plats sont constamment renouvelés. Les huitres gratinées arrivent bien chaudes ainsi que les moules cuites. J'ai trouvé que les pâtes aux palourdes manquaient de chaleur.
Pour ce qui est des fruits de mer, les huitres sont très gouteuses mais il faut apprécier les grosses car les petites et les moyennes sont servies gratinées. Les grosses crevettes sont à profusion tout comme les huîtres, les moules déjà ouvertes, les escargots, les pinces de crabe, les langoustines et écrevisses.
Vous aurez 2 seaux sur la table un pour le vin et l'autre pour vider vos assiettes ;-)
Pensez à laisser une grosse place pour le dessert car les glaces sont énormes.
Le café, très bon est servi bien chaud.
Le personnel est un peu bousculé vu le nombre de clients mais, ne perd pas le sens de l'humour et, reste courtois.
Nous y sommes allés pour la première fois dimanche et, nous y retournerons mercredi prochain et, aussi souvent que nous pourrons y aller mais, en semaine en espérant qu'il y aura moins de monde.
J'y suis allée avec mon père mal voyant, sur fauteuil roulant. Nos avons eu une table où il était à l'aise et, nous avons eu une place de parking juste devant la porte. Un plaisir pour ceux qui galèrent à se déplacer. Merci à toute l'équipe bien sympa de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Marine ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Ferme Marine ?