“Belle surprise sur Marseillan ville”

Le Jardin du Naris
Classé n° 10 sur 148 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2013

Comment vous dire... nous y sommes allés un soir de juin 2013 et nous nous sommes régalés. Restaurant familial tenu par une mère et sa fille, et Michaël en cuisine. Cadre agréable, belle terrasse, cuisine de qualité, tout est fait maison, moi qui aime les desserts j'ai été charmé par le tiramisu. A la carte ou formule 12,50 euros.

Avis publié : 13 juin 2013

Toujours parfait je viens regulierement le midi en semaine un menu a12\50de cette qualite entree plat dessert !genial et trop bon

Avis publié : 13 juin 2013

entre son cadre atypique, un super accueil, et des plats à tomber tous les ingrédients sont rassemblés. Nous avons pris le menu du jour a 12.50€ et nous n'avons pas été deçus. Les lasagnes aux legumes faites maison, la seche à la rouille excellent!!! de l entree jusqu au dessert un régal....
Un cadre agréable avec une décoration personnelle que nous avons trouvé très sympatique.
Rapide, les prix tres abordables, plats recherchés et bons, d'ou une imcomprehension de certains commentaires.... Je recommande sans soucis.

Avis publié : 12 juin 2013

Hier j ai eu l occasion de m arreter dans ce restaurant lors d un repas dans le cadre de mon travail, si j en parle c est que je passe tres souvent par marseillan et que j ai l habitude de dejeuner dans d autres restaurants sur le port.
J ai ete seduite par leur formule a 12,50 euros tres copieuse entree,plat,dessert et surtout par la qualite des produits sans parler de leur acceuil tres professionnel et souriant.
Plus aucun doute a avoir maintenant pour ma prochaine escale.

Avis publié : 1 juin 2013

Je suis une habituée du restaurant et je peux vous assurer que lla qualité des plats proposés sont aussi originaux que bons. Le jardin du Naris est un endroit comme on en trouve assez peu à la fois chaleureux et convivial. Quant au professionnalisme de la propriétaire il n'est pas à mettre en doute, les 32 ans d'existence du restaurant sont là pour en témoigner.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Naris ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Jardin du Naris ?