“un petit moment de bonheur”

Le Jardin du Naris
Classé n° 7 sur 143 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

trés joli cadre, un rapport qualité prix exceptionnel, beaucoup de créativité.
Un endroit a conseiller si vous voulez passer un moment de détente gustative pour ensoleillé vos papilles et réveiller vos talents d'artiste avec quelques crayons de couleur mis a votre disposition.

C'est atypique, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Un cadre atypique pour un repas succulent du d��but a la fin !
Des poissons de qualit��, un foie gras parfait et une rouille ... Magique ! A refaire !!!

Avis publié : 6 janvier 2014

je ne comprends pas certaines anglo-saxonnes!!, je me refere aux deux commentaires postés sur ce site, j ai mangé,déjeuné dans le jardin au moins deux trois fois par an depuis une quinzaine d années et comme tout endroit il a pu y avoir des petits moins , c'est humain ,mais jamais sur l ensemble de mes repas, et je pense que si il y a un problème sur un plat il faut l indiquer et pas attendre. en ce qui me concerne, j aime tout dans ce joli petit coin de bonheur, la mère et la fille que j y vois souvent ,sont tout ce que j aime pour passer une belle soirée ,sans tralalas. merci a tout l équipe.continuez et changez rien,de plus j adore les tres beaux tableaux de collage exposes aux murs, superbe art et je conte bien en acheter un autre lors de ma prochaine visite.bonne année a tous.
rene-jean

Avis publié : 2 novembre 2013

partie le matin de Vauvert ( gard ) je me suis arretée par hasard dans ce petit resto familial tenu par la mére, au service, et la fille aux fournaux. Mais le hasard fait parfois bien les choses. Le cadre est trés kitch avec son petit jardin de curé, quant à la cuisine elle est débordante d'imagination avec un incontestable talent. Les moules sauce curry madras aux fruits étaient sublimes et la rouille à la sétoise pouvait faire pâlir d'envie plus d'un gastronome de l'ile singulière. Tout y était : couleurs, odeurs, saveurs, et accompagné d'un petit rosé frais du pays, mais bon, si bon... Un accueil super sympa et une addition hyper raisonnable. Ce tout petit resto, au rapport qualite-prix rarissime, est noté en gros sur notre carnet de route. Bravo, continuez de nous régaler.....On reviendra.......

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Soirée d'orage et de nuages.
Une halte à Marseillan petit port charmant.Tout est complet , on va craquer.
Et puis il apparaît au loin, le jardin.
Soirée magique , déco psychédélique.
Pour 15 euros , je dis bravo.
Cuisine maison, dieu que c'est bon.
L'endroit est fabuleux , venez nombreux.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Naris ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Jardin du Naris ?