“SUPER!!!!!!”

Le Jardin du Naris
Classé n° 9 sur 134 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseillan, France
“SUPER!!!!!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Encore MERCI.....Je me suis régalée : les gambas que du bonheur, les huitres et moules gratinée un pur délice et le magret de canard fondant comme du beurre...Nous étions avec de la famille venue de Belgique et ils nous ont dit "quand on reviens sur Marseillan, c'est au Jardin du Naris".........

• Visité en mars 2014

Florensac, France
“Au top du top!!!!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Lieu incontournable et de rencontre.. notre qg du week end! La terrasse a la deco originale chauffee l hiver nous fait rever!!! Un endroit où on se sent tres bien! L accueil toujours aussi sympathique! La qualité et l originalite des plats nous epatent toujours autant!! A conseiller vraiment!

Toulouse, France
“une belle decouverte”
Avis écrit le 14 mars 2014

un cadre original pour ce petit resto hors des sentiers battus on m en avait parle et c est avec joie que nous nous sommes laisses tenter la qualite et l accueil super sympha les moules madras et le foie gras un regal quant aux profiterolles un delice

Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal pour le ventre et les yeux”
Avis écrit le 11 mars 2014

De retour de mes déplacements, j'aime faire une halte dans ce restaurant qui garde une qualité constante! La carte change mais quelques incontournables restent (à notre plus grand bonheur) comme le foie gras...UNIQUE!! je vous le recommande vivement!! On se régale entre amis dans ce lieu convivial où les papilles et les yeux sont flattés (les plats et la déco) et le service toujours de bonne qualité.
Rapport qualité-prix assuré.
A suivre et à conseiller!

“Bonheur et charmant”
Avis écrit le 7 mars 2014

Une tres bonne table a marseillan toujours aussi bon les moules madras et la rouille excellent quant a l acceuil tres sympha .la deco est originale .a bientot nous reviendrons!!!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Naris ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Jardin du Naris ?