“Une excellente adresse à avoir”

Le Jardin du Naris
Classé n° 10 sur 139 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Meze, France
“Une excellente adresse à avoir”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Passant devant ce restaurant depuis plus de 4 ans, je n'avais jamais osé passer le cap d'y aller manger. Chose faite et bien faite.

Les + :
- Le cadre (complètement fantasque) avec une petite cour intérieur des meilleurs effets.
- Le rapport qualité/prix. Des menus à 18,50€ un soir avec une qualité parfaite, ça devient rare.
- L’accueil, un staff qui colle au lieu.
- La nourriture, c'est bon, cuisiné et ça change.

Les - :
- Un choix un poil trop important. En effet, mais cela n'est qu'un avis purement personnel et peut très bien convenir à beaucoup de monde, je trouve compliqué d'avoir une carte avec plus de 5 entrées, 5 plats, 5 desserts. Par contre, je ne peux pas juger de leurs qualité globale, n'ayant goûté qu'un seul menu.
- Le cadre. En effet, même si celui-ci se trouve dans les plus, il est possible que cela gêne certaines personnes. (Pour les personnes qui n'aime pas le coté "fantasque" dans un restaurant, arrêtez vous quand même ici, ne serait-ce que pour la nourriture ;) )

Donc BEAUCOUP de positif et quelques négatif car la perfection n'est pas de ce monde.
Un énorme merci pour cette super soirée dans votre établissement,

Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014

“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Merci à mon pote Patrick pour cette découverte, merci à Jackie pour son accueil, petit resto très sympa avec une déco brocante atypique, une jolie carte, hier soir je me suis régalé avec des brochettes de seiches et chorizo et des profiteroles à tomber....A une prochaine....

Visité en juillet 2014
Verrières-le-Buisson, France
“Sympa ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

No stress, le cadre décalé fait de ce restaurant un endroit a part !
Les huîtres et moules gratinées excellentes, soupe de poisson (maison) également.
Pour les plats, thon demandé rosé au final trop cuit et sans saveurs.
Le loup, bien cuit et très bon.
Ça vaut le coup de s'arrêter sur Marseillan tout de même...

madeleine d, Propriétaire de Le Jardin du Naris, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour!!
Dommage de ne pas m'avoir signalé le problème avec la cuisson du thon,je vous aurais changer le plat!!!
Merci de votre avis!!et j'espère à une prochaine fois!!!!!!
Tunis, Tunisie
“Magniphique decouverte”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés Marseillant en juillet 2014. Nous nous sommes arrêtés à ce sympatique resto c etais super délicieux. Et la carte nous a tellement inspirés que nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite. Les prix sont très honnêtes. La proprio est super accueillante

• Visité en juillet 2014
Florensac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top du top!!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Lieu incontournable et de rencontre.. notre qg du week end! La terrasse a la deco originale chauffee l hiver nous fait rever!!! Un endroit où on se sent tres bien! L accueil toujours aussi sympathique! La qualité et l originalite des plats nous epatent toujours autant!! A conseiller vraiment!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Naris ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Jardin du Naris ?