“Un très bon moment”

Description : restaurant ouvert toute l'année de 12h à 14h et de 18h45 à 22h00
Sète, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent moment passé entre amis, à l'ombre d'une terrasse. Déjeuner délicieux, service agréable. Prêts à y retourner dès que possible !

Toulouse, France
“Bon mais déçu par le service”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Effectivement les plats sont bons, copieux et parfois originaux (il faut oser le mélange escargots/poisson). Mais le service n'est vraiment pas à la hauteur des plats.... très très long.... beaucoup d'attente entre chaque plat..... on relance les serveurs : "non non on ne vous a pas oubliés..."..... on se demande.. surtout que toutes les tables ont été servies....
La patronne est juste aimable... un peu excitée...Nous connaissons des restos sur le port qui ont un sens de l'accueil et du client beaucoup plus développé... nous n'y retournerons pas.

Draveil, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon restaurant, service sympa et rapide (super quand on vient avec des enfants). Nous y sommes retournés une deuxième fois durant nos vacances tellement nous avons trouvē le resto bon !!!
Plat bien présenté avec des saveurs nouvelles et originales !!!
Un parc pour les enfants se trouve à proximité du resto .

Lille, France
“Parfait!!!”
Avis écrit le 27 août 2013

Les serveurs sont sympathiques, disponibles et accueillants. Les tables sont assez éloignées les unes des autres, ce qui est très appréciable avec une poussette! Le repas était délicieux, de l'amuse-bouche au dessert. Malgré le choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, qui peut paraître restreint, il y en a pour tous les goûts! En bref, adresse à retenir et à conseiller!!

Marseillan, France
“Excellent du début jusqu'à la fin”
Avis écrit le 18 août 2013

Cherchant un petit restaurant tranquille où on mange bien tout en restant dans des prix abordables, après lecture des avis des internautes, j'ai réservé une table pour deux personnes la journée même.
Le menu à 28 euros a confirmé les échos que j'en avais eu. Pour mon ami, la surprise a été totale et réussie. A chacun des plats proposés, nous avons été étonnés par le mélange des saveurs et nous avons adoré.
Les saveurs sont très variées.
Ne vous fiez pas au menu décrit sur le site, le prix est bien le bon mais les plats ainsi que les desserts diffèrent sur place (même si les énoncés des plats sont tout aussi alléchants..... et bons !!).
Concernant la patronne, contrairement aux autres avis, nous l'avons trouvé très bien. Elle n'est effectivement pas très souriante, mais elle est très arrangeante et a de l'humour.
Je recommande donc vivement ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Chez Philippe ?