“Excellent”
Avis sur Chez Philippe

Chez Philippe
Réservez avec
Chez Philippe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 149 Restaurants à Marseillan
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert toute l'année de 12h à 14h et de 18h45 à 22h00
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, assiette bien présenté, repas très bon, accueil chaleureux, nous y retournerons avec plaisir

Solain34, Propriétaire de Chez Philippe, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour virginie, voilà un avis qui nous ravi tous
Et nous sommes enchantés d'avoir su répondre présent .Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau chez Philippe
A très vite

1 accueil extra
1 service parfait
des assiettes extraordinaires..
je recommande vraiment

Solain34, Propriétaire de Chez Philippe, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Michelle d'avoir laissé un avis suite à votre visite dans notre établissement.
Nous sommes très heureux de vous avoir régalé ainsi que vos convives .Celui ci fait suite aux nombreux avis positifs de membres de Tripadvisor nous ayant fait le plaisir de nous rendre visite votre avis est très constructif et va nous permettre de continuer sur la voie que nous avons tracé. Nous espérons vous revoir très vite afin de continuer à vous régalé même si certains trouve que nous sommes très ordinaire
Bien cordialement
Alain &Sonia et toute l'équipe

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

J'avais gardé des souvenirs extra de ce resto ça a dû vraiment changer c'est devenu un petit resto tout à fait ordinaire mais bon on en a pour son argent soit 19 €

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis . Que ceux ci soit bon ou mauvais je prends toujours le temps de répondre également. Mais il aurait été judicieux de votre part de mentionner ce que vous avez mangé et ce qui ne vous a pas plu et pour qu'elle raison cela nous aurait peut être aider à progresser et à y remédier. Votre avis ressemble plus à un avis de détracteur et comme vous le dite si bien dans un de vos avis laissé sur tripadvisor que je vous retourne il y aura toujours des grincheux .Il me semble que vous êtes satisfait d'en avoir eu pour votre argent et là et le principal
Bien à vous

Avis publié : 22 mars 2018

Le repas était délicieux, l'accueil aux petits soins, la terrasse ensoleillée avec des grands arbres, pas loin du port, un formidable moment

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis.Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez Philippe
A très vite Chez philippe

Avis publié : 17 mars 2018

A deux pas du port en deuxième ligne, ce restaurant familial propose une cuisine simple mais raffinée avec un excellent rapport qualité prix. Personnel accueillant et souriant. A ne pas rater.

Solain34, Gérant de Chez Philippe, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour , un grand merci pour votre avis. Merci de conseiller notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez philippe
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Chez Philippe ?