“tres cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2013

15062013 22h
cuisine très fine repas léger ....note très lourde plus de 100e couple avec enfant 13 ans
accueil très moyen a 22h00
table réservée le matin même à 10 h occupée a notre arrivée
6 clients présents sur une trentaine de places
on a l air de déranger
serveur très fatigué
un porte parasol fixé au sol de façon définitive, sans aucune sécurité , suit une entaille au genou
de ma femme

Avis publié : 9 septembre 2012

nous avions pris les formules, de l'entrée au dessert c'était très bien gustativement parlant mais légèrement faussé par les appellations "bar grillé et ses....." l'ayant demandé préparé je me suis rendu compte que ce n'était que des filets, j'aurai dû demander avec la tête pour manger les joues. De plus c'était du vulgaire loup de méditérannée et d'élevage donc appellation Bar n'était pas appropriée.
coté vin une bouteille de picpoul de 50cl à 18 euros, c'est surprenant vu qu'il est produit dans un rayon de 10Km, bon il était satisfaisant mais la mémère du domaine se moque un peu du monde.
les desserts bien régalants

voila pour un bon petit repas au bord de l'eau à l'ombre et au calme

Avis publié : 23 août 2012

Un très bon restaurant ou il y a un bon rapport qualité prix. Formules à 22 euros ou à 28 euros, les plats sont très bien présenté.
Le personnel est agréable, poli, souriant

Avis publié : 19 juin 2012

Nous cherchions un restaurant sur Marseillan lors de notre escapade dans la région, notre choix s'est porté sur celui-ci et nous n'avons pas été déçu.Dans une belle salle donnant sur les quais,nous avons été accueillis aimablement. Les menus s'échelonnent pour le déjeuner de 22 euros pour deux plats à 27 euros pour 3 plats. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine présentée, gouteuse avec de bons produits. Une seule chose nous ennuyait....... nous nous sentions un peu seul ...... nous n'étions que 2 personnes dans cette très jolie salle de restaurant!

Avis publié : 27 mai 2012

Nous y sommes allés périodiquement et nous étions jamais déçus, malgré de petits malheurs qui arrivent dans cet établissement avec une régularité étonnante.
Cette fois on a partagé en compagnie de trois comme entrée le plateau d'huitres planifié pour une seule personne, même en pleine douzaine. On nous a mis le plateau au milieu de la table sans aucune assiette individuelle et quelle surprise: la nappe était un peu mouillée pour le reste du repas, chose facile à éviter pour les serveurs autrement très gentilles et attentives.
Les huitres, la aile de raie et les desserts étaient de la fiable qualité habituelle, et le Viognier de la région excellent.
La terrasse est splendide pendant la saison chaude, le interior de assez bon goût bien que très sobre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Château du Port ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Restaurant Le Château du Port ?