“restaurant à ne pas manquer!!!!!???”

Le Château du Port
Classé n° 11 sur 135 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
grenoble
“restaurant à ne pas manquer!!!!!???”
Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant à ne pas manquer sur Marseillan ville!!!!!accueil très agréable, menu à un prix plus que raisonnable (29 euros), une mise en bouche très agréable, une très bonne soupe de poisson, un filet mignon cuit à souhait et un dessert duo de chocolat avec une presentation super sympa à decouvrir!!!!!!
Ne parlons pas du cadre qui est cosu, avec cette grande batisse et ses murs en pierre!!!!
enfin profitez au maximum de cet endroit superbe.
A recommander sans modération suite à de nombreuses déceptions dans ces resto saisonnier!!!
bravo au chef et à bientôt j'espère.

• Visité en mai 2014

Marseillan, France
“Un restaurant à ne pas manquer”
Avis écrit le 28 avril 2014

De nouveaux restaurateurs ont repris cet endroit.

L'accueil est chaleureux et sympathique et tout en sourires.

Un restaurant situé directement sur les quais du port de Marseillan-village avec une terrasse et une salle magnifique où on a ses aises.

Nous étions cinq et tout a été impeccable et frais du début à la fin.

Coté entrée, j'ai choisi une salade de crevette.

En suite, on m'a servi une dorade fraiche et cuite comme il doit.

Pour le dessert, j'ai choisi une tarte aux citrons maison, un vrai régal.

Le service se fait avec discrétion, sourire et gentillesse.

Les plats sont remarquablement présentés, la cuisine conjugue saveur et délicatesse.

En résumé, ma famille et moi, nous avons un passé un moment très agréable.

Nous recommandons sans hésitation.

• Visité en avril 2014
Marseillan, France
“Bravo à la nouvelle équipe”
Avis écrit le 22 avril 2014

Le Château du Port ouvre en 2014 avec une nouvelle équipe.
Le changement se remarque dès l'entrée, on est accueilli avec un grand sourire !
Les nouveaux propriétaires sont très aimables et très commerçants.
Côté cuisine le chef ne se débrouille pas mal :le bar était parfait, le saumon aussi ( avec un mini-bémol pour les spaghettis de courgettes d'une des convives) le tartare de boeuf coupé au couteau était "top" selon celui qui l'a dégusté . Les desserts sont faits maison, bonne tarte au citron, amusant duo de mousses au chocolat et un grand bravo pour avoir accepté de servir des crêpes qui ne sont , normalement, proposées qu'à l'heure du thé. C'est très "customer oriented", ce n'est pas toujours le cas dans la région !
La carte des vins est surtout construite autours des produits Henri de Richemer dont le caveau jouxte le restaurant ils sont proposés à des prix très raisonnables.
Une addition à une trentaine d'euros par convive. Un menu déjeuner à 18.5 € . Continuez comme ça le succès de la grande époque du Château va vite revenir.

• Visité en avril 2014
Lille, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil agréable du serveur. Le menu à 27€ proposait des plats alléchants. Les cannellonis au chêvre était bons surtout la vinaigrette. Le filet de saint pierre était bien cuisiné et bien assaisonné. En dessert profiteroles aux speculoos très bon.
Par contre le restaurant était un peu vide (10 personnes).

• Visité en août 2013
Houdan, France
“bonne cuisine mais terrasse triste”
Avis écrit le 30 août 2013

j'y ai très bien mangé mais la terrasse est d'un triste ..., un peu vieillot comparé aux autres terrasses du port. Dommage, çà casse un peu l'ambiance des vacances, un peu frais le soir sur cette rive droite qui se trouve au nord

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Château du Port ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Château du Port ?