“Parfait!”

Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Restaurant très agréable et service parfait!
Nous avions réservé pour 13 personnes et nous avons été servi rapidement.
Nous le recommandons car le dîner était parfait!

Avis publié : 17 août 2014

Alors que cette adresse était devenue une habitude ou plutôt l'incontournable de nos vacanceś nous avons découvert après être installés à table que le propriétaire avait changé.
Hormis le prix et le lieu, rien n'est plus pareil.
Accueil et service très moyen malgré un jeune serveur essayant de faire correctement son travail.
La qualité des plats est perdues à jamais. On sent le produit congelé, prépare sans aucun goût.
Des huîtres gratinés ou l'ont ne sent pas le Noilly et avec des épinards !
L'un des seuls poissons de la carte, du bar, il n'en reste plus qu'un a 21h !
Alors on le prend en pensant qu'il a été très apprécié des autres clients ...
En fait il est servi en filet (minuscules), à moitié grille, sans saveur, sans aucun respect du produit.
Que dire de l'assiette de la mer qui a failli rendre malade deux de nos amis.
Ha oui l'assiette de la mer : on nous annonce qu'il y a de la dorade à l'intérieur, lorsque le plat arrive il n'y en a pas. Explication venant tout droit des cuisines : "y'en a pas on a mis plus d'autre chose" !!
Toutes les conditions étaient réunies pour ne surtout pas prendre de dessert.
Nous n'y retournerons JAMAIS.

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allées manger dans ce restaurant dans le cadre de nos vacances afin de se faire un repas un peu plus élaboré que d'habitude. Et nous n'avons pas été déçues !
Cadre très agréable, le long du port. Décoration soignée.

Petit hic : nous n'avions pas fini notre apéritif que nos entrées étaient déjà servies.
Mais la qualité de la cuisine a rattrapé cela. Les plats sont très bons bien que leur enchaînement soit un peu rapide à mon gout.
Restaurant à essayer tout de même.

Serveuse (et propriétaire ?) belge qui parle mieux anglais que français... Pas beaucoup de communication avec nous contrairement aux anglais qui étaient à la table d'à coté.

Avis publié : 4 août 2014

Dans le plus bel édifice du port se trouve le restaurant en rez de chaussée avec terrasse et vue sur les bateaux du port. Accueil et service très sympathique dans un établissement tenu en famille. Les produits traditionnels sont proposes notamment pour le coquillage ou les boissons avec le Noilly Prat en apéritif et le vin produit à Marseillan. Les prix sont raisonnables et la qualité des plats reste correcte avec un petit plus pour les desserts. Les animations musicales l été, de chaque côté des quais, apportent une ambiance locale appréciable et suffisante (une par semaine organisée sous le contrôle municipal). Marseillan s enrichit encore par cet établissement qui vient compléter l offre diverse et de qualité de l ensemble des restaurants de la ville.
Et pour compléter, je précise que je suis l'heureux maire de ce très beau village !

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Le restaurant vient de changer de propriétaire. Le prix du menu n'a pas vraiment changé, mais la qualité, elle, oui. Foie gras en entrée: moyen + salade sentant le sachet plastique. Caille et sa sauce au miel: en fait c'est une moitié de caille qui arrive, sauce un peu acide, même salade qu'à l'entrée. Demi-homard: rien à signaler sur ce plat, c'était bon. Desserts: ils sont vraiment faits maison et cela fait plaisir.
Le service a été correct.
Il n'y a rien a dire au sujet de l'ambiance, c'était calme.
Un gros bémol et un conseil aux propriétaires: corrigez les fautes d'orthographe sur la carte.. Il y en a pas mal et cela fait négligé. C'est ca qui m'est resté en travers de la gorge tout le repas, sans doute.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Château du Port ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Restaurant Le Château du Port ?