“rien a dire que du bonheur”

La Cantine du Glacier
Classé n° 55 sur 143 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avions commandé un poisson à l'eau sel c'était une merveille, on sent la fraîcheur des aliments.Nous avons demandé les conseils du patron pour le vin GENIAL.
Très bien accueilli, une exellente ambiance, ce soir la il y avait une soirée jazz c'ètait super.Pour la cuisine rien à dire, merveilleusement bien pas trop d' attente juste ce qu'il faut, le service parfait très sympatique et souriante.
A bientôt.

Avis publié : 7 mars 2012

La soupe de poisson maison est excellente et le poisson frais est de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. À noter de superbes plateaux de fruits de mer avec les fameuses huîtres tarbouriech. L ambiance est agréable et détendue dans un décor méditerranéen. La salle de restauration est confortable.

Avis publié : 4 mars 2012

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger au glacier et nous n'avons jamais été déçu. Les tables sont bien espacées, on ne mange pas les uns sur les autres ce qui à nos yeux est inmportant. Le service est agréable. Tout les produits sont frais et de grandes qualités. Je vous recommande tout particulièrement le carpaccio de saint jacques en entrée et vous pouvez finir par les crêpes suzettes au grand marnier. Excellent choix de vins à la carte.

Avis publié : 27 février 2012

C'est vraiment une table de référence ... Tout est excellent l'ambiance , le décor et bien sûre la nourriture au sens générale du terme car tout est bon , le poisson est très frais .... Les desserts sont maison cela me suffit !!! Un conseil "le gratin de homard" en suggestion car en belgique je n'en mange pas beaucoup ...
Non sincèrement une référence gastronomique à nos yeux.
Harry et Inette

Avis publié : 12 février 2012

Restaurant trés acceuillant, ou l'on sent la qualité et la fraicheur des produits de terroir. La carte propose des menus et des plats tout aussi abordables que bons. On peut y déguster du poisson frais ou des fruits de mer, mais aussi de la bonne viande. Le café gourmand est vraiment gourmand et les desserts sont trés bons. A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Glacier ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Cantine du Glacier ?