“Bon restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 août 2013

Bon restaurant, les produits sont très frais. Très bonne langouste. La carte mériterait d'être un peu plus diversifiée. Décor classique agréable (la climatisation discrète est un plus). Service efficace.

Avis publié : 22 juillet 2013

Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés, la soupe de poisson excellente. les fruits de mer frais et le poisson super bien préparé. Allez-y, vous ne serez pas déçu. Très bon accueil au niveau des propriétaires

Avis publié : 20 mai 2013

J'ai eu la chance de découvrir cet établissement que l'on m'avait conseillé. A l'arrivée, l'accueil y est très chaleureux et la décoration raffinée. L'ambiance était parfaite, le service soigné, la cuisine gourmande et le rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Selon moi, le lieu de Marseillan pour tous amateurs de poissons, mollusques ou crustacés. A recommander vivement!

Avis publié : 14 mai 2013

Je connaissais ce restaurant où habituellement je prends des menus au rapport qualité prix satisfaisant.
J'ai dernièrement testé la carte en choisissant la grillade de poissons avec accompagnement au prix de 29 euros (plus cher donc que le premier menu à 24 euros). Notre surprise a été grande de nous voir servis 4 (vraiment) petits poissons accompagnés de quelques haricots verts et d'une demi-pomme de terre bouillie! Le tout sans grande saveur. Heureusement le petit godet d'aïoli nous a permis de tartiner du pain et de partir l'estomac un peu garni. Le vin fut très bon.
J'ai vraiment eu l'impression de m'être "fait avoir". A réfléchir donc...

Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes aller pour la première fois à ce restaurant en Avril Dernier.
Pas de doute les coquillages doivent être super, plusieurs locaux viennent chercher leur plateaux à emporter et font la queue.
La salle de restaurant est décoré façon maritime, c'est jolie sans plus. La carte des vins est bien constituée, les prix sont raisonnables on trouve son bonheur à tous les coups !
En entrée j'avais pris le jambon ibérique et son pain frotté à la tomate et huile d'olive, le jambon était bon sans pour autant valoir un vrai Bellota 36 mois, mais pain sans tomate, en effet pas de tomate ce soir là, j'aurai aimé le savoir à la commande, les huitres gratinés de madame était très bonne.
Ensuite j'ai pris un dos de Turbot et ma femme un assortiment de poissons grillés. Mon Turbo était délicieux servi avec un risotto aux asperges très bon, les poissons etaient très frais, bien cuit mais on ne nous a pas du tout annoncé ce qu'on mangeait, ma femme à du deviner (daurade, rouget, etc...).
Dessert sans grand intérêt. Addition correcte.
Un bon moment mais ne venez que pour les produits de la mer, service gentil mais avec un manque d'information.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Glacier ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Cantine du Glacier ?