“Du poisson frais bien cuisinier”

La Cantine du Glacier
Classé n° 49 sur 135 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Du poisson frais bien cuisinier”
Avis écrit le 17 août 2014

Délicieux. Le nom ne nous paraissait pas du tout attirant mais on a été ravi. Les enfants ont été servis rapidement et ils ont été à leur écoute. L'ambiance est un peu froide mais çà ne nous a pas dérangé. Il est vrai qu'il y a un peu d'attente entre les plats. Mais c'est le prix à payé si on veut manger des plats frais et cuisinés. Nous avons passer beaucoup de temps à table et malheureusement le dessert et le café ont été un peu trop vite expédiés à mon goût. Mais nous gardons un bon souvenir des poissons et crustacés de la pêche du jour...un régal !

• Visité en avril 2014

Le Plessis Trévise
“"enfin du frais du frais et de la propreté !!! "”
Avis écrit le 15 août 2014

de retour à Bezier en famille , l’incontournable restaurant le glacier un l'un des meilleurs endroit pour y déguster des produits de la mer frais du jour , être accueilli avec gentillesse et plaisir dommage la patronne était absente du à une intervention à l’épaule nous lui souhaitons un bon rétablissement, le patron assure les multiples taches , et comme à son habitude ses conseils son toujours apprécies ,les desserts merveilleux il n'en a jamais assez!!!quoi qu'il en soit je vous le conseil car de nos jour de concilier propreté,( linge en tissus enfin!!) fraîcheur au bord de mer ,service dévoué pour nous satisfaire pour un montant plus que correcte , malgré le peu de temps d'attente (la spécialité , préparer le produit à la commande pour que nos papilles reste en éveille ) que du plaisir, alors nous sommes en vacances prenons le temps d' apprécier et de partager l'amour et le dévouement de cette établissement afin que leur travail si dur sois récompensé pour les années à venir

• Visité en août 2014
Marseillan, France
“Du bon et du frais !”
Avis écrit le 8 août 2014

Aujourd'hui une envie de produit du terroir ! Très belle Assiette de coquillages ouverts devant nous qui a précédée une excellente sole de méditerranée de 400 grs ! Des fruits frais en dessert pour finir un repas "nature et tradition".
Que de bons restaurants a marseillan !!!

• Visité en août 2014
“C'est inadmissible, on vous ment!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

La glacier! Non mais laissez moi rire! A la lecture de l'enseigne, nous aurions pu nous croire dans un de ces établissements de bord mer spécialisés dans les glaces en tout genre.
Mais que neni, un cadre simple et épuré vous plonge dans le decor. Ici c'est la mer qui est à l'honneur. Je sens que je ne vais pas avoir de chantilly sur ma glace au chocolat. Un premier sentiment m'envahit. Est-ce que ma carte bleue ne va pas fondre au moment de payer l'addition ? Et bien, après lecture de la carte, non. Il y en a pour toutes les bourses. Par contre, une certitude, la spécialité ici, ce n'est pas la glace mais le poisson. Quid de ma cigarette russe ?
On nous ment encore et toujours. Au lieu de s' enivrer de parfums glacés avec petits parasols multicolores, on nous sert des coquillages et crustacés que l'on pourrait croire sortis de mer dans les minutes précédent l'arrivée à table, et des poissons pêchés sous notre nez. Le tout accompagné de garniture faite maison. (Ne le dites à personne, mais mes papilles salivent encore au souvenir de ces mets quant à la rédaction de cet avis).
Le vin, sur conseil de la serveuse, a justement posé ses notes sur les plats qu'il accompagnait à merveille.
En dessert ??? Je ne sais pas, car bien que connu pour avoir un appétit d'ogre, j'étais repu avant la fin du repas.
Mention spéciale pour les cabinets d'aisance d'une rare propreté avec en prime de petites serviettes de toilettes en coton pour le séchage des mains après lavage.
Vous l'aurez compris le seul défaut que j'ai pu trouver à cet établissement..... c'est son nom.
J'y retournerai, c'est sûr. ;o)

“Vraiment frais”
Avis écrit le 23 mai 2014

Après avoir testé pas mal de restaurant de poissons et coquillage , c'est bien celui ci ou nous sommes revenu.
Carte simple. Produit frais. Un arrivage quotidien poissons présenté à l'ardoise .
Le seul souci est que la cuisine est un peu dépassé si il y a beaucoup de monde.
C'est arrivé une fois que l'on attende 45 minutes pour avoir le plat et on était pas les seul. Mais bon les plats sont arrivé est cetais bon. C'est le principal. On y est retournée la semaine d'après .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cantine du Glacier ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Cantine du Glacier ?