“Vous avez dit pizzeria ?”
Avis sur La Luna

La Luna
Classé n° 119 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 21 avril 2014

Une pizza ce peut être un vrai régal ou un mauvais moment à passer ! Quand on écrit pizzeria sur sa façade on se doit de servir un plat de qualité . Hier au soir grosse déception, choix d'un grand classique pizza nopolitana première hérésie des oignons parmi les ingrédients ; ça pourrait être excusable mais une pâte caoutchouteuse un fromage et une sauce tomate de piètre qualité ne méritent qu'une chose que l'on passe son chemin. Un accueil juste aimable un service approximatif et des prix plutôt élevés en particulier sur les vins et desserts confirment cette médiocre notation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Luna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine impeccable, produits frais! Nous avons passez un bon moment a prix raisonnable...si vous devez choisir une table à marseillan ....Je vous le conseil!

Avis publié: 22 mars 2014

Enfin un restaurant qui propose une cuisine de qualité, a prix raisonnable, contente de savoir qu'il y a encore de bon restaurateur qui offre du fait maison.

Avis publié: 16 mars 2014

Nous y sommes allés l'un des premiers beaux week ends de l'année. Terrasse bondée, il ne restait que quelques places. Il a fallu attendre 1/4 h pour avoir une carte (réclamée), puis 1h (oui, oui) pour obtenir les entrées. Autant vous dire qu'on est "vite" partis sans café ni dessert.

La patron s'est par contre excusé pour cette attente, et a été très commercial.

Au demeurant, les huitres et le bar grillés étaient délicieux. Mais le resto manque, je pense, de personnel (en cuisine ou au service, je ne sais pas).

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Premier passage pour moi dans ce restaurant et deuxième pour mon conjoint qui (en janvier ) avait mis en avant les bonnes huîtres et l'accueil chaleureux .
Que dire ??!
Un cadre sous véranda certes agréable mais une serveuse (extra) qui ne connais pas son sujet, même pas pour vous parler du noilly P ! et une patronne pressée de nous voir choisir sans nous conseiller !
Service long , les huîtres mal ouvertes avec un dépôt de coquillage à vous faire grincer les dents. La spécialité maison (gratin de fruits de mer cuit au feu de bois ) sans intérêt ! Mélange de fruits de mer surgelés (?) , de riz insipide et d'une sauce (tomate?) recouverte de fromage ...mouais...
Mon poisson grillé était très bon mais les accompagnements fades ( riz nature et salade).
Prix : 62€ avec une demi btlle de vin + eau
Je ne retournerai pas dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Luna ?