“Bof”

Classé n° 120 sur 143 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons trouve le carde sympa mais nous somme déçu pour un menu à 26 un fois gras il y a 1seul tranche c est juste à mon goute mais très bon sinon après un magret bof 4 Moreau qui ce bâte dans assiette et un ta de légume comme si on été à la cantine et le dessert un coulis de fraise amère avec de la chantilly ça allée encore déçu du service 20min attend apres avoir commande et pas d eau pas de pain ni sel ni poivre il a fallu demandé donc je ne le recommande pas

Avis publié : 18 juin 2014

Tres bon accueil et bon repas. Ambiance chaleureuse et belle terrasse au soleil ou il fait bon se faire servir.
Soirée très agréable aussi avec les enfants...

Avis publié : 22 mai 2014

Sur le port de Marseillan Ville, ce restaurant propose deux menus à base de produits frais et d'une cuisine maison. Sans prétention, l'accueil est chaleureux, le service attentif et réactif. Une belle terrasse pour passer un agréable moment de détente le temps d'un excellent repas à prix très correct.

Avis publié : 14 mai 2014

Franchement rien à redire. Le menu à 19.90est vraiment excellant et moi perso j'ai pris une pizza, excellente.
Au service une jeune fille tres souriante
Je recommande ce resto.
Moi en tout cas j'y retournerai avec plaisir un de ces soirs

Avis publié : 27 avril 2014

La nourriture passe encore, le monsieur qui semble être le patron très aimable, mais alors la personne qui nous a servi ( certainement la patronne une véritable porte de prison !!! Et de une et de deux et de trois réflexions... Tout ça car nous sommes arrivés avec un trop gros chien, un enfant en bas âge et avec une poussette soit disant trop encombrante !!! Pour info le chien n'a pas bougé dune oreille et la petite est loin d'être une tornade ! " étant commerçante pour ma part je n'ai qu'un mot à dire changer de métier madame ou faites en sorte de "sélectionner et choisir vos clients avant de les faire rentrer dans votre restaurant" , cela boostera certainement votre amabilité et à présent j'irai faire travailler vos concurrents car vous ne méritez pas qu'on vous laisse notre argent !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Luna ?