“A éviter”

Options : Terrasse, Réservations
Danne-et-Quatre-Vents, France
“A éviter”
Avis écrit le 14 juillet 2014

De visite sur le port de Marseillan, nous avons voulu une table à l'intérieur car l'air était un peu frais, sur le moment le personnel du restaurant nous a ignoré. Lorsque la patronne s'est présentée à nous, elle nous a répondu qu'elle préferait nous voir à l'extérieur car à 5 personnes, cela faisait un de trop pour les tables de 4 prévues à l'intérieur. Devant notre interrogation, nous lui avons demandé de rassembler deux tables, ce qu'elle n'a pas voulu et nous a invité à nous asseoir en terrasse avec notre bébé en nous précisant de la laisser finir de manger en cuisine tranquillement et nous a tourné le dos. Devant cet accueil chaleureux, nous avons préféré quitter le restaurant pour s'installer chez son voisin O Soleil où l'accueil et le service ont été parfait et que nous recoomandons. .

Visité en juillet 2014

Bazeilles
“Je recommande!!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Après un accueil plus que déplorable dans un restaurant d'a côté, nous décidons de nous arrêter ici.
Immédiatement nous sommes accueillies chaleureusement, on nous propose de nous installer en s'assurant que cela nous conviennent et que les enfants soient bien.
Tarifs corrects, 2 menus ou a la carte. Nous avons très bien manges!

Bazeilles
“Super !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un bon petit resto avec un très bon accueil pas comme chez le voisin ( entre ciel et mer ....) surtout quand on arrive avec des enfants !!!! Belle carte et tarif abordable !!!
Mika .

“Bof”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons trouve le carde sympa mais nous somme déçu pour un menu à 26 un fois gras il y a 1seul tranche c est juste à mon goute mais très bon sinon après un magret bof 4 Moreau qui ce bâte dans assiette et un ta de légume comme si on été à la cantine et le dessert un coulis de fraise amère avec de la chantilly ça allée encore déçu du service 20min attend apres avoir commande et pas d eau pas de pain ni sel ni poivre il a fallu demandé donc je ne le recommande pas

Marseillan, France
“Accueil et sourire”
Avis écrit le 18 juin 2014

Tres bon accueil et bon repas. Ambiance chaleureuse et belle terrasse au soleil ou il fait bon se faire servir.
Soirée très agréable aussi avec les enfants...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Luna ?