“Bon et sympa ”

La Luna
Classé n° 104 sur 135 Restaurants à Marseillan
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tours, France
“Bon et sympa ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

La nourriture est de bonne qualité et le service est sympathique. La vue sur le port de la terrasse est très agréable. Service un petit peu lent. Nous avons passé une très bonne soirée en famille.

Béziers, France
“Génial!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Ma famille et moi-même avons passé un moment fort agréable dans ce restaurant! L'accueil y est chaleureux, les enfants sont volontiers acceptés! Tout le monde a été plus que satisfait des plats! Rien à en redire...copieux, savoureux. Au final, meilleur que certain restaurant qui se disent gastronome où l'attente y est insupportable, les assiettes à peine remplies et le goût fade (cf Château du Port).
Bref, un bon restaurant familial!!

• Visité en juillet 2014
Danne-et-Quatre-Vents, France
“A éviter”
Avis écrit le 14 juillet 2014

De visite sur le port de Marseillan, nous avons voulu une table à l'intérieur car l'air était un peu frais, sur le moment le personnel du restaurant nous a ignoré. Lorsque la patronne s'est présentée à nous, elle nous a répondu qu'elle préferait nous voir à l'extérieur car à 5 personnes, cela faisait un de trop pour les tables de 4 prévues à l'intérieur. Devant notre interrogation, nous lui avons demandé de rassembler deux tables, ce qu'elle n'a pas voulu et nous a invité à nous asseoir en terrasse avec notre bébé en nous précisant de la laisser finir de manger en cuisine tranquillement et nous a tourné le dos. Devant cet accueil chaleureux, nous avons préféré quitter le restaurant pour s'installer chez son voisin O Soleil où l'accueil et le service ont été parfait et que nous recoomandons. .

Visité en juillet 2014
Bazeilles
“Je recommande!!!!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Après un accueil plus que déplorable dans un restaurant d'a côté, nous décidons de nous arrêter ici.
Immédiatement nous sommes accueillies chaleureusement, on nous propose de nous installer en s'assurant que cela nous conviennent et que les enfants soient bien.
Tarifs corrects, 2 menus ou a la carte. Nous avons très bien manges!

Bazeilles
“Super !!”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un bon petit resto avec un très bon accueil pas comme chez le voisin ( entre ciel et mer ....) surtout quand on arrive avec des enfants !!!! Belle carte et tarif abordable !!!
Mika .

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez La Luna ?